SCI OPALINES

Néris-les-Bains
SIREN: 408300606 Téléphone: +33 4 90 96 43 07
Soins de santé

Avis SCI OPALINES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCI OPALINES ?

Que voulez-vous savoir sur SCI OPALINES ?

Clémence
Date de l'expérience: 2020-12-08

Petite structure qui pourrait être familiale...mais non... très mauvaise gestion. Mauvaise ambiance dans les équipes, économie sur nourriture, protection... Bref sa pourrait être génial mais c'est pas le cas... 1h15 non payées pour les aide soignante de nuit ! Chaque nuit !!!!
+ Petite structure
- Mauvaise gestion

Caroline

Avez-vous en parlé avec la direction ?? Qu'est-ce qu'ils vous ont dit ?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-07-20

c'est une petite structure, beaucoup d'entraide entre les collègues heureusement, surtout au début ils m'ont aidé à m'intégrer du coup le grand avantage c'est l'ambiance. Les résidents, eux aussi, très gentils!

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ASS NOTRE DAME DOULEURS ENCLOS ST LEON que dans SCI OPALINES. C'est vrai?

Est-ce que WOOD ET ASSOCIES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SCI OPALINES?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SCI OPALINES?

Est-il vrai que LE NOUVEAU RHONE par opposition à SCI OPALINES offremutuelle?

Bonjour les employés chez SCI OPALINES à Charnay-lès-Mâcon ! Cette offre d'emploi est-elle toujours actuelle ? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9601a4ae57e89c28&fccid=73cef47120e926cf&vjs=3

Bonjour, j'aimerais bien poser une question aux les personnes qui travaillent au poste d'aide soignant: est-il difficile de trouver l'équilibre entre votre travail et votre vie privée ? Merci de toutes vous réponses !

Vous êtes satisfait de votre vie au travail au poste de coordinateur ? Quels sont les facteurs qui ont le plus d'importance selon vous ?

Je suis adjoint de direction et je cherche un emploi chez SCI OPALINES de Salon-de-Provence. J'ai trouvé leur annonce sur indeed. Avez-vous des conseils pour l'entretien d'embauche?

SCI OPALINES recrute récemment pour des postes :

Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière - Les Opalines Aix en Provence (H/F), aide soignant de nuit (H/F), FAISANT FONCTION D AIDE SOIGNANT F/H

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt psychologue à LES OPALINES.

Salut, je travaille comme aide soignant chez LES OPALINES il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

SCI OPALINES recrute récemment pour des postes :

Infirmier(ere) coordinateur(trice) F/H, Ergothérapeute (H/F)

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur LES OPALINES SAINT CHAMOND en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F) sap26031

Un autre recrutement chez SCI OPALINES, cette fois pour le poste de Offre N° 149HMCPAgent / Agente De Service Hôtelier (H/F).

L'entreprise SCI OPALINES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI OPALINES Questions fréquentes