Avis OPALINES

Bonjour à tous, d'après vous quelles sont les qualités nécessaires pour réussir comme aide soignant chez OPALINES à Gratentour? Merci de vos réponses!

Laisser un commentaire à propos de OPALINES

Combien de temps faut-il pour répondre si vous avez été invité ou non à une entrevue pour le poste de Chef cuisine H/F?
Les employés de l'entreprise OPALINES reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de ASS MARIE LEHMANN?
OPALINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Une question pour ceux qui travaillent à Sainte-Maxime en tant qu'aide soignant: Est-ce que vous êtes plus réticents à démissionner qu'avant la pandémie?
OPALINES ne peut probablement pas trouver Aide Soignant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Un autre recrutement dans OPALINES, cette fois pour le poste Chef.
OPALINES recrute actuellement un nouveau Animateur. C'est peut-être toi?
Aide Soignant voulait à nouveau dans OPALINES!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPALINES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de OPALINES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans OPALINES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Savez-vous que OPALINES a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Gratentour depuis longtemps. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un poste?
Quoi de neuf chez OPALINES , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?
L'atmosphère entre les employés de OPALINES est-elle nerveuse?
Dans OPALINES, vous pouvez travailler comme: aide-soignant, directeur, infirmière, aide soignant, infirmier
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: OPALINES
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 20010726
Dans quelle région opère OPALINES?
La société opère en Occitanie
Pourriez-vous me donner plus d'infos comment peux-je obtenir la position d' aide soignant? Quelles compétences sont utiles?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OPALINES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OPALINES

Offres d'emploi récemment ajoutées en OPALINES
Directeur d'établissement F/H, Animateur coordinateur de la vie sociale en EHPAD F/H, Aide-soignant Jour (H/F)