OPEL

ZAC DES FONTAITES, 83136 FORCALQUEIRET
Automobile

Avis OPEL

Quel est le moteur de Opel ?

Que voulez-vous savoir sur OPEL ?

Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Une entreprise encore familiale

Christine

Encore familiale ? C'est à dire que les entreprises familiales sont mieux de celles dirigés par un groupe ? Je demande car je ne sais pas :)
Cdt

Marie
Date de l'expérience: 2021-07-19

La journée commence avec les e-mails. Nous immatriculons les véhicules vendus. Nous commandons des véhicules ainsi que des plaques d'immatriculation et des cartes d'immatriculation. Nous vérifions s'il n'y a pas de privilège sur les véhicules. Nous invitons des clients. Nous traitons les appels téléphoniques. Nous enregistrons les petites factures. Nous archivons les fichiers.

Cyril

Quels sont les clients??

Marine

Quel est le cheminement de carrière type d’une personne à ce poste?

Est-ce que OPEL offre l'opportunité de démarrer sa carrière dans l'univers de automobile? Il faut être expérimenté?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en BILL PNEUS ou en OPEL?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 4200 €. OPEL est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Salut, à quoi ressemble le travail de: expert automobile? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: indeed? Quels gains?

Juste à côté de OPEL se trouve DECO CHARPENTE. Est-ce un lieu de travail plus stable que OPEL? Je voudrais savoir

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Chers amis, curieux de savoir recommandez-vous la societe OPEL a Forcalqueiret? combien pouvons-nous gagner chez eux? qui sait?

Bonjour, je cherche un travail. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir lequel service utilisez-vous pour trouver un emploi? indeed?

OPEL continue à me donner la satisfaction. A savoir si l’entreprise paye les gens correctement. En tout cas elle offre à ses employés la carte carburant.

OPEL recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse automobile (1 600 € a 4 000 €), Comptable H/F, Comptable (1 800 €)

Si vous avez été employé chez OPEL, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

OPEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Réceptionnaire (H/F) (Concession OPEL À Laxou).

Un autre recrutement pour Carrossier est en cours dans OPEL.

OPEL Questions fréquentes