Avis OPEN MINDED

Quelqu'un d'entre vous travaille comme directeur dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Paris?

Laisser un commentaire à propos de OPEN MINDED

Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs. Je sais pas peut-être les cadres n'ont pas ce problème mais quant à moi le télétravail est presque impossible dans mon petit studio où je vis avec ma fille de 7 ans
virginie
Moi, je peux pas télétravailler du tout
jérôme
Je travaille actuellement en tant que commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en OPEN MINDED correspond-il aux fonctions exercées?
julie
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.
jérôme
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Où est l'atmosphère plus détendue en OPEN MINDED ou CAP & CIME PR?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPEN MINDED. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de OPEN MINDED sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

OPEN MINDED organise des stages pour les étudiants en relations publiques?
Un autre recrutement dans OPEN MINDED, cette fois pour le poste Commercial.
La position Commercial dans OPEN MINDED est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Dans OPEN MINDED, recherchez finalement Deputy SOC Manager (H/F).
Dans OPEN MINDED, recherchez finalement PRE-SALES GOUVERNANCE & IDENTITÉS (H/F).

Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences chez OPEN MINDED pour obtenir un travail? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OPEN MINDED. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OPEN MINDED

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez OPEN MINDED? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.