RHOPEN

5 RUE MARCELINE, 95110 SANNOIS
SIREN: 833489164 SIRET: 83348916400016 Téléphone: +33 6 08 15 27 40
Éducation

Avis RHOPEN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RHOPEN ?

Que voulez-vous savoir sur RHOPEN ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-08-10

Frédéric recrute un Consultant SIRH chez RHOPEN. Le poste implique d'accompagner les utilisateurs, administrer les outils SIRH, participer à la construction de la roadmap et assurer la qualité des données. Quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-08-08

Cette offre d'emploi de Consultant SIRH chez RHOPEN semble être une excellente opportunité pour rejoindre l'équipe SIRH déjà en place. Le poste implique d'accompagner les utilisateurs et les Key Users de la solution WORKDAY, en fournissant un support réactif et pédagogique. Il est également important d'administrer les outils et de participer à la construction de la roadmap pour les évolutions futures. La qualité des données et la conformité RGPD sont également des aspects importants du poste.

Pour être considéré comme un bon candidat, il est nécessaire d'avoir une curiosité et une prise d'initiative. De plus, la préparation d'un diplôme Bac+4/Bac+5 dans le domaine des ressources humaines (Master RH, IAE, ESG...) est demandée. Avoir une certaine maîtrise d'Excel, en particulier des tableaux croisés dynamiques, est également nécessaire. Une première expérience avec les outils RH est également souhaitable.

Une question qui peut être posée à propos de cette offre est : Quels sont les avantages offerts par RHOPEN, tels que les avantages sociaux ou la flexibilité des horaires de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-10

Escrot

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-05-07

Open est en avance par rapport aux autres acteurs du marché, sur plusieurs domaines, et en particulier sur l'Agilité. L'agilité permet de mieux développer, en impliquant plus le client et les équipes. Les résultats sont là : satisfaction client et rentabilité.

Valentine

Vous y travaillez ??? Depuis quand ? Vous pouvez en dire plus ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-04-14

Si vous venez pour le salaire ou autres avantages, passez votre chemin!!! Sinon bon management d agence, d équipe. Projets sympas et bonne ambiance à l agence. Assistantes et managers à l écoute, et qui se donnent à fond! Au dessus ça suit pas forcément, dommage...
Avantages : Ambiance, bon management n+1
Inconvénients : Aucun avantage financier, aucune reconnaissance pécuniaire

Lucile

Quelles sont vos tâches ? Elles ont un caractère fatiguant ?

ADRIEN

je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais à mon avis le salaire est l'un des critères les plus importants car il me permet de me payer le luxe de me nourrir

helene
Date de l'expérience: 2021-03-15

Je travaille chez Open à temps plein depuis plus de 5 ans
Avantages : portefeuille clients, ambiance, politique RH, , humain, centre de service, administratif, mutuel, gestion crise sanitaire.
Inconvénients : commerciaux à dynamiser en urgence

Jeanne

Qu'est-ce que ça veut dire «commerciaux à dynamiser en urgence» ?

Loïc

Combien de jours de congé avez-vous eu à votre disposition ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-03-12

Je travaille chez Open à temps plein depuis plus de 10 ans

OPEN est à l'écoute de ses collaborateurs et les accompagne dans leur évolution de carrière. Possibilité d'évoluer sur différentes types activités.

Comme dans toutes les sociétés , il y a des points positifs et des améliorations. Je vous invite à venir chez OPEN pour les trouver ;-)

Adam

l'entreprise encourage de se développer ?

Céline

Vous nous envitez, c'est-à-dire que vous recommandez cette entrepirse ?

Lalala
Date de l'expérience: 2020-01-10

ARNAQUE Aucun poste à proposer. IL VOUS DÉMONTENT POUR AU FINAL IL VOUS PROPOSENT UNE ESPÈCE DE COACHING PAYANT OU FORMATION

pom

Etes vous sûr de ce que vous avancer?

C'est vrai, j'ai eu un entretien et il promette une formation dite "gratuite" qui devra dans tous les cas être remboursée plus tard (que vous l'ayez ou non). Ca sentait vraiment l'arnaque. A fuir.

C'est une absurdité

Frédéric

Pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous trouvez ca absurde?

Quelles sont les stratégies de RHOPEN pour faciliter un retour progressif au bureau après une période de home office ?

En observant le comportement du personnel de RHOPEN, pensez-vous qu'il est bienveillant et consciencieux ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en O CLOCK qu'en RHOPEN. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que RHOPEN embauche toujours en CDI ? Merci de vos réponses !

Travaillez-vous chez RHOPEN comme Administrateur Réseaux / Cybersécurité (Techniciens télécom? Est-ce que cette entreprise offre un bon salaire?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de RHOPEN. Quelqu'un peut le confirmer?

RHOPEN organise des cours de langue pendant le week-end?

Faites moi le savoir quelle entreprise, RHOPEN ou UPGRADE, a de meilleurs professeurs de langues étrangères?

Cette société O2 ENGHIEN LES BAINS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de RHOPEN?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans RHOPEN?

RHOPEN paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

RHOPEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PRFLChargé/Chargée De Mission Administration Des Ventes (H/F)!

Attention, nouvelle offre de RHOPEN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Commerce & Gestion (H/F), prouvez!

RHOPEN Questions fréquentes