OPENHEALTH COMPANY

141 RUE DE RENNES, 75006 PARIS 6
Marketing, publicité et relations publiques

Avis OPENHEALTH COMPANY, Offres d'emploi

OPENHEALTH COMPANY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OPENHEALTH COMPANY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

DansOPENHEALTH COMPANY peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 2400 €?

OPENHEALTH COMPANY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

didier

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme administrateur sécurité dans OPENHEALTH COMPANY? C'est vrai?

jade

C'est vrai OPENHEALTH COMPANY est une entreprise solide avec des traditions.

didier

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que PROTOURISME, comme OPENHEALTH COMPANY, offre de l'aide pour les études de marché?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en OPENHEALTH COMPANY ou en PROTOURISME?

Peut-on commander réalisation d'une enquête de satisfaction client chez vous?

Travaillez-vous chez OPENHEALTH COMPANY? Quel est le salaire moyen chez eux? les vêtements de travail sont obligatoires?

Quelqu'un de vous peut me donner son avis sur l'entreprise OPENHEALTH COMPANY à Vannes? Je serai reconnaissant.

Depuis 2020-03-25, cette entreprise recrute des nouveaux. Cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7ab46d093699e00d&fccid=b7d75e573f0d1966&vjs=3

OPENHEALTH COMPANY recrute récemment pour des postes :

Responsable marketing digital F/H, DevOps - Traitement de données (DataBase/Cloud) F/H, Offre de stage Marketing Digital

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez OpenHealth Company. Nous attendons des actualités.

Êtes-vous de Vannes? Participez au premier recrutement pour le poste de Data Protection Officer chez OPENHEALTH COMPANY.

OPENHEALTH COMPANY Questions fréquentes