OpenMédias

Évaluation 3.1/5
13 Ter Bd Berthier, 75017 Paris
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.1/5

Avis OpenMédias

3.1

Quelle est l'adresse de l'entreprise OpenMédias ?

Que voulez-vous savoir sur OpenMédias ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-06-19

Actuellement office manager au sein de l'entreprise, je suis ravie de pouvoir y travailler. Des managers qui vous tirent vers le haut et vous apprennent chaque jour. Les locaux sont très sympas et on y retrouve une bonne ambiance de travail ou l'on est content de pouvoir retrouver ces collègues chaque jour.

Christine

C'est génial! est-ce que vos manageurs sont ouvert aux suggestions des employés? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-09-03

Entreprise ou il fait bon de travailler. Les équipes sont dynamiques professionnelles.
L'ambiance et bonne et la direction est à l'écoute. J'ai appris, développé mes compétences, honnêtement j'ai encore des personnes qui bossent labas que je vois souvent et cette startup de base à su évoluer positivement. Je recommande !!

Éric

Est-ce une agence efficace en terme de services de relations publiques et communication ?

JEANCULE LA DIRECTION
Date de l'expérience: 2023-11-02

De l'incompétence totale. Des charlatans qui vous font rêver alors qu'on vérité ce n'est qu'une usine a fric. Aucun respect, aucune considération, font semblant d'être sympas alors que derrière ton dos parle très mal de toi. Franchement je vous déconseille fortement. passez votre chemin !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

SAS
Date de l'expérience: 2023-09-06

J'ai eu la malchance de collaborer avec OpenMédias, et mon expérience a été tout simplement décevante. Dès le début, je me suis senti abandonné dans un environnement peu attentionné. L'équipe était désintéressée, peu réceptive à mes besoins, et je n'ai pas constaté de réelle progression à chaque étape. Travailler avec eux a été loin d'être un plaisir, et je suis profondément déçu par la qualité du service et du soutien que j'ai reçus.

Je déconseille fortement OpenMédias à tous ceux qui recherchent un partenaire professionnel, compétent et attentionné, car mon expérience a été tout sauf inoubliable. FUYEZ CES INCOMPÉTENTS.

Vrai
Date de l'expérience: 2023-09-07

Totalement d’accord avec vous! j'ai eu la même expérience. Très mauvaise expérience, Entreprise pas du tout humaine, mauvaise ambiance, salaire bas, exploitation du personnel. De l'extérieur tout paraît bien mais on et vite rattrapé par la réalité....fuyez !!!

VRAI. DES INCOMPÉTENTS.

Date de l'expérience: 2023-09-01

Fuyez...! Aucune évolution au sein de cette boîte. C'est vraiment décevant et cela ressemble à une perte de temps. J'espérais voir des changements positifs, mais malheureusement, rien ne semble bouger. C'est frustrant de rester bloqué dans une situation où il n'y a pas d'opportunités de croissance ou d'amélioration. J'espère que la direction prendra des mesures pour changer cette dynamique, car sinon, il sera difficile de maintenir ma motivation à long terme.

Date de l'expérience: 2023-09-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nico
Date de l'expérience: 2023-09-06

Heureusement que je me suis renseigné avant de postuler.. apparemment salaire * et aucune évolution... Merci * ;)

José

Bonjour êtes-vous sure d'avoir obtenu les renseignements chez la bonne personne? Le salaire minimum c'est combien?

C'est du * très clairement cela ne reflète pas la vérité

José

Bonjour @Anonyme est-ce que vous pensez vraiment que les informations qu'ils a reçu reflète cette entreprise?

Laura.B
Date de l'expérience: 2023-06-19

Très heureuse de travailler en tant que Responsable RH. J'ai été très bien accueillie. Bonne ambiance de travail.
Le petit (grand) + : Un immeuble moderne avec RIE, salle de sport, espace beauté etc ...

Yvette

Bonjour, @Laura.B je suis très contente pour vous. Pouvez-vous me dire si il y a des poste disponible actuellement? J'aimerais y postuler.
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-04-07

Une entreprise où il fait bon vivre. Management agréable qui permet d'évoluer facilement.
Une société humaine et sympathique. Travailler chez **a été pour moi une réelle plus value. C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai dû quitter mes collègues pour suivre ma compagne.

Arthur

Bonjour, c'est vraiment génial. Pouvez-vous me dire si il y a des postes à pourvoir si oui quels sont les profils recherchés?
Merci.

Laura

Bonjour,

Je suis actuellement dans l'entreprise et nous sommes toujours à la recherche de profils business developer.
Il y a une annonce sur Indeed si vous souhaitez postuler ^^

Arthur

D'accord merci beaucoup; comment faire pour postuler et quelles sont les modalités?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci beaucoup pour votre aide.

Date de l'expérience: 2023-08-29

Bonjour, Il y a une ambiance sympa avec **, **etc... 3 à 4 primes en plus du salaire.

Emmanuelle

Bonjour, c'est vraiment génial. Concernant les salaires sont-ils abordables?

Date de l'expérience: 2021-12-20

L’entretien est express et basé sur de fausses promesses, qui changent rapidement une fois en poste! Le management participatif annoncé lors de l’entretien se transforme en pression et menace au quotidien lorsque les objectifs n’ont pas été atteint vous êtes jugés et écouté en permanence. Oui ils écoutent vous appels sortants et entrants sans que vous en soyez informés au préalable. Lorsque vous solliciter le manager il vous renvoie vers vos collègues !

Formation express de 48h aucun accompagnement facilitant votre intégration et l’atteinte de vos objectifs commerciaux.

Le bien-être et la santé des salariés passent en second plan, la seule préoccupation étant le CA généré, les objectifs changent chaque semaine.

Aucun respect des mesures sanitaires en temps de covid! Personne ne porte de masque ni les employés ni les dirigeants. Un vrai cluster 99% des salariés ont contracté le Covid à la même période , télétravail refusé à l’exception d’une salariée qui en bénéficie à hauteur de 3 jours par semaine. Management Old school, catastrophique sur tous les aspects. Ne respectent rien ni l’humain ni la loi tout ce qui compte c’est le chiffre. Un turnover au maximum ce qui en dit long sur cette entreprise.

YanisMartin

C’est terrible! Vous ne pouvez rien y faire pour le moment? une telle sous-écoute dont vous n’avez pas été informé est légale?

Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis car ce n'est absolument pas la politique de l'entreprise. Néanmoins, nous sommes toujours prêts à nous améliorer. A ce titre, pouvez-vous nous contacter pour en savoir davantage svp ?**
Bonne journée.

Totalement d'accord avec vous !

YanisMartin

Bonjour, je voudrais avoir plus de détail concernant les prestations de service que la société nous offre?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 4600 €. Comment ça se passe dans OpenMédias?

Date de l'expérience: 2023-08-29

Il y a une base de salaire et en plus beaucoup de primes et de challenges atteignables pour faire grossir le salaire.

Lucie

Pouvez-vous me dire qu'elles sont les avantages que la société offre a ses employés?

anaïs

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en OpenMédias, en tant que business developer, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Non du tout ! Si tu as 2 minutes de retard to les rattrapes mais si tu fais des heures sup bénévolement on te félicitera pas !!

Floriane

C’est très triste... Envisagez-vous de rester longtemps dans cette entreprise ou cherchez-vous un autre emploi?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-07-19

je suis stagiare chez OpenMédias. et c'est une expérience géniale à côté de mes études Master en Communication, j'apprends beaucoup de nouvelles choses, une ambiance superbe, les gens formidables, mes responsables à l'écoute ... bref, je suis trop heureuse que je puisse me développer au sein d'un group si motivant et de professionalistes

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi ASSURISSIMO comprend également mutuelle. Dans OpenMédias, vous pouvez obtenir la même chose?

HALANDRI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que OpenMédias?

OpenMédias recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-11 pour la position Business Developer.

OpenMédias est en croissance! Ils recherchent maintenant Graphiste pour la première fois.

OpenMédias Questions fréquentes