OPEN SKILLS

8 RUE SALONENQUE, 13111 COUDOUX
SIREN: 792047540 SIRET: 79204754000010
Autres activités de service

Avis OPEN SKILLS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OPEN SKILLS ?

Que voulez-vous savoir sur OPEN SKILLS ?

Dites-moi combien je peux gagner chez OPEN SKILLS? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 7100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-il vrai que OPEN SKILLS s'occupe de les services de conseil en environnement?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de OPEN SKILLS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à OPEN SKILLS situées dans la région paient aux employés de 400 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, OPEN SKILLS ou A2 DIRIGEANTS?

amandine

Comment est le recrutement pour le poste chef de produit ici? Difficile d'y accéder?

christian

OPEN SKILLS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

amandine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, est-ce que le permis B sur le poste de architecte serait un plus dans OPEN SKILLS ?

Salut, je vois une offre intéressante en tant que développeur net. Y a-t-il un bureau à Aix-en-Provence?

La derniere position ajoutee:
business analyst https://www.indeed.fr/company/Open-SKILLS/jobs/Consultant-Erp-0595c7ed9062e3e4?fccid=63b6b907a9461e7b&vjs=3 chez OPEN SKILLS

A quoi puis-je m’attendre pendant l’entretien d’embauche dans la compagnie OPEN SKILLS ? Mon poste préféré est business analyst.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

OPEN SKILLS recrute récemment pour des postes :

Développeur Junior F/H (A négocier), Consultant décisionnel F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Consultant Paie junior F/H (26 - 32 k€ brut annuel)

Faites connaissance avec notre offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/4210765.

Quelle est la position présente de OPEN SKILLS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Chez OPEN SKILLS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Testeur Logiciel.

OPEN SKILLS recrute pour le poste de Courtière En Assurances. Voyez si vous répondez aux exigences.

OPEN SKILLS Questions fréquentes