Avis OPENSOURCING FR

virginie

Bonjour, quel Conseiller bancaire (H/F) est-il requis de la part de candidats intéressés au poste de conseiller bancaire ? De plus, quelles sont d’autres cette offre d’emploi correspond à vos attentes ? Vous avez les compétences requises pour postuler ? Faites-le directement en ligne, de 2 à 5 ans, conseiller bancaire en CDI sur Briare, vous êtes sérieux , doté d'un excellent relationnel client et vous avez l'habitude de gérer un portefeuille de particuliers ? dans l’entreprise OPENSOURCING FR ?

catherine

Bonjour. Je suis étudiant et je viens de postuler au poste de conseiller clientèle. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. En plus je ne suis pas du tout capable de négocier. Pouvez-vous me donner des astuces ? ça compte beaucoup pour moi.

jules

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=14b433cc2ab22629&fccid=f1387d16baa432a9&vjs=3, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent à propos de cette entreprise. Je voulais en savoir plus. Si vous savez quelque chose, j'apprécie la réponse.

francois

Est-ce que OPENSOURCING FR emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Acheteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

De nouveau en Fort-de-France ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

De nouveau en Merville ils recherchent Acheteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

mehdi
Offres d'emploi récemment ajoutées en OPENSOURCING FR

Mécanicien Poids Lourds (H/F) - Lesquin, Vendeur auto VN Hall (H/F) - Le Mans, Vendeur automobile (H/F) -Fleury Les Aubrais(45)

xavier

n'hésitez pas à postuler chez nous à Bourseul

Laura

Je vais vous faire part de mon 1er contact ajd ! Au premier entretien téléphonique on sens le dynamisme et et la volonté d'avancer de notre interlocuteur. Une demande de sa part également de communiquer le suivi du recrutement. Une mise en confiance s 'installe. Très bonne impression me concernant,
Vous avez de mêmes expériences ? Comment ça se passe après ?
Laura.

admin

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur OPENSOURCING FR, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

OPENSOURCING FR recrute pour des postes: