Avis OPERA GARNIER Paris

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez OPERA GARNIER ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Laisser un commentaire à propos de OPERA GARNIER

L'organisation de spectacles est difficile?

Magnifique!!!
Majestueux, que du bonheur.
Accueil du personnel particulièrement peu chaleureux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPERA GARNIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans OPERA GARNIER: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de OPERA GARNIER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, qqn peut me recommander le travail chez OPERA GARNIER? Je cherche un emploi avec un bon paquet social.
Quel est le processus de recrutement chez OPERA GARNIER? Dites quelque chose de plus.
La rotation est-elle dans OPERA GARNIER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.
OPERA GARNIER a rendu disponible Réceptionniste à nouveau le 2019-10-17.
Le recrutement pour Réceptionniste dans OPERA GARNIER a recommencé.
OPERA GARNIER a rendu disponible Serveuse à nouveau le 2019-06-20.

L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
Quoi pensent les internautes de OPERA GARNIER?
OPERA GARNIER a 24 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici OPERA GARNIER.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 11 derniers mois, a eu lieu 19 fois.
Dans OPERA GARNIER, vous pouvez travailler comme: gouvernante, serveuse, réceptionniste

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OPERA GARNIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OPERA GARNIER