OPERATION APERO 33

14 RUE CANTELAUDETTE, 33310 LORMONT
SIREN: 827585902 SIRET: 82758590200014 Téléphone: +33 7 67 05 37 88
Transport et logistique

Avis OPERATION APERO 33

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OPERATION APERO 33 ?

Que voulez-vous savoir sur OPERATION APERO 33 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que dans PH TRANSPORT, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans OPERATION APERO 33. C'est vrai?

Je me demande si dans OPERATION APERO 33 il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Salut tout le monde. Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur cette entreprise? quelles langues devez-vous connaître si vous souhaitez travailler dans cette entreprise? seulement anglais? Je suis curieux aussi pourqoui la note d'elle est 2/5. Merci d'avance pour vos commentaires.

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LES COURSIERS PARISIENS qu'en OPERATION APERO 33?

baptiste

Je suis employé comme chauffeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans OPERATION APERO 33 et sont-elles rémunérées?

heloise

Hé, en travaillant comme chauffeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

baptiste

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelle catégorie de permis de conduire est nécessaire pour devenir courrier dans OPERATION APERO 33?

au début mon travail chez OPERATION APERO 33 était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez operation apero . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

OPERATION APERO 33 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Hôtesse D'accueil.

OPERATION APERO 33 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

OPERATION APERO 33 Questions fréquentes