OPH DE VERSAILLES

8 RUE SAINT NICOLAS, 78000 VERSAILLES
Location de logements

Avis OPH DE VERSAILLES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPH DE VERSAILLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OPH DE VERSAILLES ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? OPH DE VERSAILLES ou AMICALE PHILA CARTOPHILE VERSAILLAISEà proximité?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MADAME JADE PHAM que dans OPH DE VERSAILLES?

Est-ce que OPH DE VERSAILLES vous permet de prendre un congé pendant virus?

Avez-vous entendu parler de AMICALE PHILA CARTOPHILE VERSAILLAISE, situé près de OPH DE VERSAILLES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

franck

Quel est l'actuel patron de OPH DE VERSAILLES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

elisa

Sur http://www.versailles-habitat.fr/ tu as des informations détaillées.

franck

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

OPH DE VERSAILLES - connaissez-vous bien cette entreprise? quelqu'un sait que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez OPH DE VERSAILLES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

OPH DE VERSAILLES recrute actuellement pour le poste de Gardien D'immeuble. C'est peut-être toi?

OPH DE VERSAILLES Questions fréquentes