OPH

15 RUE BOSSUET, 21000 DIJON
Construction et immobilier

Avis OPH, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OPH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OPH ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-03-10

inspections des parties communes : entrées des caves, halls, ascenseurs, ampoules, allées, réceptions des colis, distributions des avis déchéances des loyers, encaissements des loyers (régisseurs), astreintes la semaine et le weekend un fois sur deux (environs 2300 locataires sur six secteurs), remonter les infos de la journée a mon responsable hiérachique
+ tickets restaurants, primes, chèques cadeaux
- aucun

Ludovic

Quel est l'aspect le plus difficile de votre métier ?

C'est bien que OPH donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi SOBECA?

Est-il vrai que OPH s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de OPH? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5000 €. Est-ce moins que OPH offre-t-elle?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? OPH ou SCCV 129 BOULEVARD DAVOUT?

romane

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans OPH sur le poste de contrôleur de gestion?

maxence

Oui, cool OPH et travail très intéressant sur contrôleur de gestion.

romane

Merci bien pour cette information très utile.

Combien d'employés OPH doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Connaissez-vous ce portail - indeed? Que pensez-vous de son destin?

On pense que l'offre comme Chargé de la relation locataire H/F va attire ton attention au siege de Aubervilliers

Bonjour, comment postuler à un emploi uniquement pendant le week-end dans l'entreprise OPH à Aubervilliers en tant que contrôleur de gestion? Sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3c1bb7e0330b5467&fccid=6e9e142ac58b8cf3&vjs=3 , vous pouvez choisir uniquement à temps plein ou à temps partiel.

Est-ce que OPH offre les boissons chaudes et fraîches pour ses employés?

Est-ce que OPH est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Bonnes opportunités d'évolutions chez OPH. Les responsables laissent les employés travailler en autonomie. Il y a mutuelle. Le travail au temps plein, CDI

Chez OPH, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Assistant Technique H/F, que OPH recherche peut gagner même 2333 €.

OPH Questions fréquentes