OPH HABITAT DROUAIS

32 AV DU PDT J FITZGERALD KENNEDY, 28100 DREUX
Location de logements

Avis OPH HABITAT DROUAIS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise OPH HABITAT DROUAIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OPH HABITAT DROUAIS ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour OPH HABITAT DROUAIS. Et comment est l'opinion sur le travail dans GILBERT PIERRE?

Je sais que OPH HABITAT DROUAIS donne mutuelle. Et comment est-ce en Implantéà? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Pensez-vous que OPH HABITAT DROUAIS offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

On recrute des référents, voudriez-vous travailler chez nous? posez votre candidature via indeed

Nous apprécions les personnes capables de répondre à nos exigences:  Bac +2/3 ou équivalent dans les domaines du bâtiment , idéalement en logement social,  Minimum 2 ans d'expérience requis dans la filière bâtiment,  Capacités à communiquer et à travailler en équipe, être autonome, prendre des initiatives, savoir rendre compte

jordan

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

olivier

Non, des questions basiques. L'avantage est que OPH HABITAT DROUAIS appelle toujours le candidat.

jordan

En effet C'est vraiment important, merci.

Le taux de salaire de 200 € à 4000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans OPH HABITAT DROUAIS?

J'offre un nouveau poste sous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f834eea05a3f1369&fccid=6597c852f55f3047&vjs=3. Intéressant n'est-ce pas?

Quels droits le client a-t-il sur OPH HABITAT DROUAIS? Est-il traité professionnellement?

Est-ce que OPH HABITAT DROUAIS recrute actuellement? Je cherche un travail comme technicien. Savez-vous quel est le salaire moyen au ce poste? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

OPH HABITAT DROUAIS recrute récemment pour des postes :

Technicien de Patrimoine H/F

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez HABITAT DROUAIS ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

2333 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Marchés Publics F/H, OPH HABITAT DROUAIS recherche actuellement.

Êtes-vous de Dreux? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé De Réhabilitation F/H chez OPH HABITAT DROUAIS.

OPH HABITAT DROUAIS Questions fréquentes