OPHTALMOLOGIE

20 RUE CLOVIS, 51100 REIMS
Soins de santé

Avis OPHTALMOLOGIE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OPHTALMOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur OPHTALMOLOGIE ?

Est-il vrai que OPHTALMOLOGIE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de OPHTALMOLOGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SELARL GRAVIER BEATRICE que dans OPHTALMOLOGIE?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en OPHTALMOLOGIE ou en SELARL GRAVIER BEATRICE?

Comment l'augmentation de la maladie dans Reims a affecté OPHTALMOLOGIE?

martin

Je suis employé comme orthoptiste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans OPHTALMOLOGIE et sont-elles rémunérées?

laurent

Hé, en travaillant comme orthoptiste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

martin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Vous pouvez croire ou pas mais ils proposent le salaire de 3000 € dans le departement de Orthoptiste H/F

OPHTALMOLOGIE, HOPITAL PRIVE NATECIA exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Bonjour, je voudrais postuler pour un travail dans l'entreprise OPHTALMOLOGIE mais je ne suis pas sûr comment le faire, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Bonsoir, je voudrais vous demander quelques questions sur l'entreprise OPHTALMOLOGIE. Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats à Metz? Le salaire proposé est 4545 € par mois?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez OPHTALMOLOGIE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise OPHTALMOLOGIE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Secrétaire Médicale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OPHTALMOLOGIE Questions fréquentes