COLOR

24 RUE LOUIS BLANC, 75010 PARIS 10
SIREN: 807576699 SIRET: 80757669900019 Téléphone: +33 6 41 18 29 29

Avis COLOR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COLOR ?

Que voulez-vous savoir sur COLOR ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de COLOR? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En SAICA PAPER FRANCE, ils obtiennent tickets restaurants, en COLOR aussi?

Quelle entreprise, COLOR ou SHD, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Quelqu'un sait-il quels sont les salaires au bureau dans cette entreprise à Paris?

À votre avis, est -ce que COLOR peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5800 €, comme le font des entreprises similaires?

martin

Comment est le recrutement pour le poste responsable qualité ici? Difficile d'y accéder?

margot

COLOR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

martin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que COLOR s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

j'ai appris beaucoup de nouvelles choses en peu de temps. Vous pouvez voir qu'ils ont beaucoup d'expérience. je recommande COLOR

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

COLOR recrute. L’entreprise vous offre des conditions financières très avantageuses. Postulez dès maintenant!

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez COLOR? Les RH sont objectives?

Bonsoir, je cherche l'emploi comme responsable qualité, savez-vous quelle est la rémunération proposée par COLOR pour ce poste?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société COLOR et écrivez quel type d'employeur elle est.

Je veux connaître le salaire moyen dans cette entreprise COLOR au poste Chef de secteur GMS Paris Ouest F/H! Merci beaucoup d'avance

L'entreprise COLOR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COLOR recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COLOR Questions fréquentes