OPMJ/ IXINA

ZAC Les Sablons, Rue Jean Monnet, 77410 Claye-Souilly

Avis OPMJ/ IXINA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPMJ/ IXINA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OPMJ/ IXINA ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans OPMJ/ IXINA ou dans le siege à proximité de HOME CENTER?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise OPMJ/ IXINA à proximité de HOME CENTER. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Ils disent qu'en HOME CENTER, qui est à côté de OPMJ/ IXINA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Comment prend-il soin des employés de OPMJ/ IXINA pendant l'épidémie?

veronique

Je suis employé comme responsable de magasin mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans OPMJ/ IXINA et sont-elles rémunérées?

louis

Hé, en travaillant comme responsable de magasin, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

veronique

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai besoin d'un emploi. Connaissez-vous une entreprise laquelle peut me proposer minimum de 2500 € par mois?

Je travaille pour OPMJ/ IXINA depuis plusieurs années et je suis très satisfait

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezOPMJ/ IXINA

OPMJ/ IXINA Questions fréquentes