OPPORTUNITY

Plombières-lès-Dijon
Services de TI

Avis OPPORTUNITY, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour OPPORTUNITY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OPPORTUNITY ?

Cat
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Que vous soyez mandataire, acheteur ou vendeur, Fuyez.
J'ai travaillé pour cette agence et je n'ai toujours pas vu la couleur de ma commission, une vente et une location..
Mr Da Cunha est un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) et par dessus tout il est violent. Il a jeté une dame âgée dehors violemment, il a jeté son verre au visage de l'une de mes collègues parcequ'elle n'était pas d'accord avec lui, il a dragué une de mes clientes alors qu'elle était mariée, il a mal parlé à son mari au téléphone et a fini par lui raccrocher au nez, ce qui m'a fait perdre cette vente et j'en passe.
Pas la peine d'essayer de dire que ce que je raconte est faux car j'ai des SMS qui prouvent tout ce dont je parle.
Ne perdez pas votre temps et votre énergie.
Les fausses formations ou on ne fais que parler de la vie de ce mr.
Enfin ne faites pas comme moi qui ai persisté pour au final entamer une procédure judiciaire.
Courage à ceux qui sont dans le même cas que moi.

Louise

Bonsoir, courage à vous, combien de temps, vous avez travaillé dans l'entreprise ? Vous êtes confiant que cette procédure judiciaire va plaider en votre faveur ?

Cat
Date de l'expérience: 2022-04-14

Bonsoir,
J'y ai travaillé un an et demi.
Il m'a fait perdre une vente en envoyant des messages à ma cliente et lui proposait de sortir.
Il a ensuite envoyé (supprimé par l'administrateur) son mari et lui à raccroché au nez parce qu'il n'arrivait pas à écrire son nom de famille.
Ils ont résilié le mandat immédiatement et ont vendus quelques semaines plus tard avec une autre agence.
Pratiquement tous les mandataires sont partis.
Cet homme et sa sœur sont malhonnêtes.
Lui est particulièrement violent avec les femmes. Une de mes collègues porte plainte pour violences physiques à son encontre.
Je penses qu'il faut le dénoncer et que tout le monde sache dans quoi les gens mettent les pieds.

Apparemment, dans CMV FORMATION CONSEIL, ils offrent voiture de fonction plus attractif que dans OPPORTUNITY. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

J'ai entendu dire que MADAME CHRISTINE JOLY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans OPPORTUNITY?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans OPPORTUNITY?

Bonjour a tous! veuillez voir le poste nouvellement ajouté https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=%22Opportunity-job%22,-cabinet-de-recrutement-du-groupe-Phenix-emploi.&ti=[Technicien](/job/technicien)+Productique+M%C3%A9canique&jk=ba11f698dbe7c746&fccid=80f1eba04c84cba0&vjs=3? Merci de tous les retours

Beaucoup d'entre vous ne connaissent certainement pas notre entreprise. Nous avons une nouvelle offre d'emploi sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c761cb0302e4f2a1&fccid=16119c4c15696922&vjs=3 qui est très attrayante et intéressante.

Je veux postuler pour un poste de dessinateur à Dijon, est-ce que quelqu'un a des informations sur ce sujet? Quel est ce département? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Opportunity-Job/jobs/Dessinateur-%C3%89lectricit%C3%A9-73cab60e00b8e32a?fccid=e08fd4c7400ccab5&vjs=3?

Y a-t-il un technicien qui travaille chez OPPORTUNITY? Je voudrais savoir si vous êtes apprécié.

Savez-vous laquelle entreprise emploie des journalistes pour rédiger des articles pour des sites Web? OPPORTUNITY ou CLTZ?

OPPORTUNITY a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Le paiement à OPPORTUNITY est adéquat au travail effectué, c'est de 2500 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

OPPORTUNITY recrute récemment pour des postes :

AGENT COMMERCIAL / AGENTE COMMERCIALE EN IMMOBILIER (H/F), Commercial/le "TRANSACTION" ou "GESTIONNAIRE LOCATIF" (H/F), Agent commercial / Agente commerciale en immobilier

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezOPPORTUNITY ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Êtes-vous de Vincennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149FDKFCommercial(e) "GESTIONNAIRE LOCATIF" (H/F) chez OPPORTUNITY.

Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de OPPORTUNITY.

OPPORTUNITY Questions fréquentes