OPTEVEN SERVICES

Ressources humaines
Évaluation 1.3/5

Avis OPTEVEN SERVICES

1.3

Où trouver mon identifiant Opteven ?

Que voulez-vous savoir sur OPTEVEN SERVICES ?

Del
Date de l'expérience: 2023-12-11

Une de vos employées a eu le culot de me raccrocher au nez !!
Je lui ai simplement demandé d’être plus cordiale dans sa façon de parler
Inadmissible !!!!
J’ai eu un autre monsieur au téléphone par la suite après avoir rappelé qui a été très professionnel en m’expliquant les choses clairement

JP
Date de l'expérience: 2023-12-09

Mon contrat arrive à son terme et ils viennent de me refuser à 4 reprises une vidange et remplacement de filtres au motif ou cela a été fait l’an dernier. Si l’on reprend les précau constructeur vidange = tous les 20 000. C’est gravement une bande d’escrocs dommages que Aramisauto travaille avec eux.

Enzo

Bonjour, je voudrais quand même savoir si ils vous ont proposé de signé un nouveau contrat par la suite?

Nath
Date de l'expérience: 2023-10-30

Tout contrat ne sert à rien juste à vous prendre de l'argent. Soit vous faites trop de kilomètres soit pas assez où votre contrat est périmée et on ne vous prend pas en charge.
Moi j'ai payé 1 an et on ne me prend pas en charge. Il font du bénéfice sur notre dos.
A*

Eugène

Ah vraiment! cela voudrait dire que ces contrats ne sont pas du tout bénéfique pour ceux qui leur signent?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 569 visiteurs uniques

DENLAS
Date de l'expérience: 2024-03-19

OPTEVEN .... ça respire la malhonnêteté !!!!!

J'ai souscrit un contrat garantie mécanique en Juillet 2020 (42€/mois - Achat d'un Cayenne) pour une durée de 5 ans, renouvelable par tacite reconduction. Après 2 ans, les prélèvements mensuels se sont arrêtés... J'ai appelé et après de multiples échanges, ils ont repris (le prétexte une panne informatique !) Après régularisation des mensualités, les prélèvements se sont à nouveau arrêtés en Novembre 2023. J'ai appelé et on m'a dit que je n'avais plus de contrat alors que je n'ai rien stoppé.... Je compte faire un recours contre cette pratique qui consiste à éliminer des contrats avec de faibles mensualités, de peur d'avoir un sinistre en fin de contrat. Au garage, ou j'ai acheté le véhicule, nous sommes plusieurs concernés par ce genre de pratique malhonnête.

Bénéfice pour OPTEVEN = 1764€ et zéro sinistre !!! Une façon de faire du CA sans risque !!!

Yves35
Date de l'expérience: 2023-08-18

J'ai souscrit un contrat Opteven lors de l'achat de ma Clio chez Aramis. Aramis vend cela en précisant que ce contrat couvre toutes les révisions et le prix payé correspond à cela. Au final, Opteven, malin, fixe une limitation kilométrique. Si on dépasse un peu, les révisions ne sont pas prises en compte.
Au vu des autres expériences client vues, Opteven rentre dans la catégorie des assureurs véreux qui blindent leur contrat pour éviter de tenir leur engagement.

berlan
Date de l'expérience: 2023-06-21

problème de chaine de distribution et variateurs d'arbres à came, 2500 E de réparation et opteven me répond que ces pièces ne sont pas listées dans le contrat comme si ces pièces ne faisaient pas partie du moteur. Comme si on pouvait lister toutes les pièces d'un moteur sur un contrat. Ils se moquent des clients et les personnes qui vous répondent sont totalement incompétents en mécanique, ils sont juste dressés pour rabâcher toujours la même chose.
A fuir

Cocowho
Date de l'expérience: 2023-06-16

En contrat de location avec cgi finances , qui sous traite opteven pour l'entretien de mon véhicule professionnel , je me suis vu refuser la prise en charge de mon premier entretien , le vidange donc , pour une raison de kilométrage dépassé au bout de 6 mois , alors que le kilométrage prévu était annuel et qu'il me restait 6 mois pour régulariser ce kilométrage afin qu'il ne dépasse pas l'annuel prévu , sans que j'ai été averti au départ de cette option . J'ai du payer l'entretien et perdu les mensualités réglées à optiven pendant 6 mois . A fuir impérativement

Stéphanie

J'ai du mal à comprendre à qui la faute pour votre problème de kilométrage? Opteven ou CGI finances?

FG44
Date de l'expérience: 2023-04-06

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) AUX CONSOMMATEURS ; vérifiez sur le site que choisir !!!!
Nombreux faux avis positifs sur différents site
CONTRATS AVEC DE NOMBREUSES EXCLUSIONS ET SOUMIS A DE SOI DISANT EXPERTS BIDONS !!!!
FUYEZ !!!!

Bastien

C'est votre propre opinion que vous vous êtes faite ou alors c'est par rapport à ce que vous avez vu sur le site ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Plus d un mois que mon véhicule est au garage,pour un joint de culasse pris en compte normalement par opteven. Photos, devis,ordre de réparation tous leur a était fournis .mais ils trouvent toujours une excuse pour faire trainer le dossier. De la grosse (supprimé par l'administrateur) à fuir .

Mathilde

Étiez vous a votre premier contact chez OPTEVEN SERVICES ? Avez vous trouvez la solution pour votre véhicule jusqu'ici ?

Tout à fait d'accord avec vous
A FUIR

Mathilde

Alors aucune solution na encore ete mise en place pour remedier a cet situation ? Avez vous travaillez avec eux ?

Jess
Date de l'expérience: 2022-10-11

Il serait temps que répondre à mes email pour ma résiliation de mon contrat qui date de plus de 1 mois

SDal
Date de l'expérience: 2022-07-26

Eh bien voila. Experience de (supprimé par l'administrateur) . Pratique du surbooking...ecoute 0. Je vais de ce pas contacter : 60 millions de consommateurs + le service de repression des (supprimé par l'administrateur) + julien Courbet

Mylène

Vous avez reçu une récompense pour le surbooking?

Eva310509
Date de l'expérience: 2022-05-18

Aucune conscience professionnelle
Pas de geste commercial
Employé et direction ainsi que service clientèle fermé à tout commentaire
A FUIR

France

mais j'ai lu de très bonnes opinions sur cette entreprise, quelqu'un d'autre peut-il confirmer ?

Meme experience

France

Pourquoi vous passez par Opteven si vous voyez tous ces commentaires?

Dk-873-sx
Date de l'expérience: 2022-02-14

On paye une assurance par sécurité pour être couvert si des problèmes mécanique surviennent, soit disant que ma panne est antérieur à l’achat. Comment pouvez vous prouver que la panne est antérieur? Donc pas de prise en charge tout va bien.
En quoi suis je responsable de ça? J’ai payé une cotisation pour rien. Je vous demande de faire le nécessaire pour que les travaux soit fait, charge à vous de vous retourner contre le vendeur, je n’y suis en rien pour ces faits.
Je compte me raprocher de « 30millions de consommateur »et si besoin un dépôt de plainte.
Mr Mornac

Patrice

le contrat doit être bien rédigé, comme ce fut le cas dans votre cas ?

Dk-873-sx
Date de l'expérience: 2022-02-14

Bonjour je paye une assurance par sécurité pour être couvert si des problèmes mécanique surviennent, soit disant que ma panne est antérieur à l’achat. Comment pouvez vous prouver que la panne est antérieur? Merci de me prouver que la panne est antérieur.
Mr Mornac

Aurelia

c'est terrible. avez-vous déposé une plainte pour refus de verser une indemnité ?

sebastien
Date de l'expérience: 2021-02-01

Que de commentaire négatif alors que mon expérience est juste folle.
Bien sur entretien suivis en temps et en heure et justificatif à jours de contrôle à jour.
1 ère panne sur un chevrolet captiva de 2013 est une colonne de direction crémaillère et rotule et ainsi que le train avant tout à été pris en compte ainsi que la voiture de prêt prolonger durant toute la durée des réparations. Jusqu'à la tout au top
Seconde panne boîte de vitesse hs
Véhicule entièrement pris en compte ainsi que la voiture de prêt durant plus de 40jours. Chapeau et juste pour dire que c'est une super compagnie d assurance si vous respectez les règles entretiens et suivis de véhicule de aa z

Charlène

ont-ils des offres intéressantes?

SDal

Vous etes tombé sur le ticket gagnant....

Charlène

Vous avez une autre experience avec eux?

Elodie
Date de l'expérience: 2019-07-24

Ce métier m'a permis de mettre en œuvre et développer mes compétences en management. j'ai appris la rigueur de travail et de discipline pour l'utilisation des outils et la mise en pratique opérationnelle.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansOPTEVEN SERVICES? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 5400 €.

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

Quelle entreprise de Villeurbanne est capable d'offrir la mutuelle et les tickets restaurant?

Attention, nouvelle offre de OPTEVEN SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable M&A F/H, prouvez!

La branche de OPTEVEN SERVICES à Villeurbanne recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Rse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

OPTEVEN SERVICES Questions fréquentes