OPTI MIX

31 COURS DE LA BOVE, 56100 LORIENT SIREN: 504746439 SIRET: 50474643900018

Note

Avis OPTI MIX, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Lorient ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi Opti-Mix comprend également ordinateur portable. Dans OPTI MIX, vous pouvez obtenir la même chose?
Vous pouvez gagner de 300 € à 1600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans OPTI MIX?
emeline
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de ingénieur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans OPTI MIX?
lucas
Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.
emeline
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
OPTI MIX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Bonjour a tous les amis, j'invite toutes les personnes intéressées afin de postuler pour ingénieur chez OPTI MIX a Andrésy. Merci beaucoup!

Je recherche quelque chose en tant qu' agent d'enquête et plusieurs personnes m'ont déjà recommandé l'entreprise OPTI MIX. Apparemment, c'est beaucoup mieux.
Est-il possible de travailler à temps partiel dans le poste agent d'enquête chez OPTI MIX a Lorient ?
J'aimerais rencontrer quelque'un qui travaille en tant qu' agent d'enquête.Merci d'avance.
les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTI MIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
OPTI MIX, comme COURTEILLE OPTIQUE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
Bonjour. J'ai besoin de plus d'infos sur OPTI MIX. J'aimerais travailler chez eux.
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez OPTI MIX ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

Dans OPTI MIX, vous pouvez travailler comme: responsable informatique, ingénieur, enquêtrice, agent d'enquête, enquêteur. Consultez plus d'informations sur OPTI MIX.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 2008-06-11. Consultez plus d'informations sur OPTI MIX.
Où est située OPTI MIX?
OPTI MIX est situé ici: 31 COURS DE LA BOVE, 56100 LORIENT. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de OPTI MIX.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans OPTI MIX sont: ordinateur portable, telephone portable, telephone mobile. Vérifiez les autres conditions de travail chez OPTI MIX.
Un autre recrutement dans OPTI MIX, cette fois pour le poste ENQUETEUR (Trice).
Voulez-vous devenir Enquêtrice? Postulez pour ce poste à Montauban.