OPTIMIX

Évaluation 1.8/5

Avis OPTIMIX

3 abonnés
1.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OPTIMIX ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Cette entreprise est malhonnête,elle ne paye pas tout ce qu'il doit,ils ont été finalement condamné aux prud'hommes ,et j'invite les enquêteurs/trices qui ne se font pas payer comme il faut,de ne pas hésiter à les attaquer en justice.

Entreprise paye le.taux horaires du SMIC, c'est sur que si on veut pas bosser on gagne rien

Date de l'expérience: 2020-07-31

pas la peine de vous cacher sous votre anonymat,votre commentaire est bidon,car justement ils ont été condamnés aux prud'homes parce qu'il ne paye pas au smic.
et vos remarques prouve que votre niveau intellectuel ne vous permettrai surement pas de travailler dans une société d'études,sauf peut ètre celle -ci,avec qui vous auriez tout loisir de travailler pour des clopinettes

Date de l'expérience: 2019-04-01

Cette boîte est condamnée aux prud'hommes,sans doute qu'ils sont trop honnête dans cette boutique !

Émile

Est ce de l'ironie!!!! Est ce que le litige à trouver une solution?

Bourri

Oui le litige a trouvé une solution, puisque les prud'hommes les ont condamnés !!!

Bourri

Condamnation ! Ça veut dire résolution du litige,je crois !

Date de l'expérience: 2020-08-01

Oui le litige a trouvé une solution...aux prud'hommes !

Jean-Marie

Les gens disent que c'est une condamnation arbitraire sans preuves, que pensez-vous ?

Bourri

On voit bien que vous ne connaissez pas les prud'hommes,car,sans preuves ,vous perdez à coup sûr

Bourri

Sauf si vous êtes vous même enquêteur,mais j'en doute,je ne vois pas en quoi votre question peut vous aider à avoir une opinion sur un poste à pourvoir dans cette entreprise.Je ne vous réponds plus.

Jean-Marie

On est en 2022, même sans preuves, il y a des gens qui gagnent.

Bourri

Oui mais là il y en a des Preuves en l'occurrence.
L'esclavage ,c'est terminé,je suis intransigeant la dessus,que cela plaise ou non,c'est ainsi.

Jean-Marie

Nous espérons que votre combat mène à bon port et change les choses

Bourri

Nous? en tout cas ,il fait causer...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 917 visiteurs uniques

Poussée à la démission
Date de l'expérience: 2022-06-08

Le DG est un (supprimé par l'administrateur) narcissique, hystérique et violent

Aaa

En démissionnent, pour protéger ma santé. Qu'auriez-vous fait à ma place? Alors que tout se déroulait sans témoins ?

Aaa

Je parle de (supprimé par l'administrateur), DG d'Optmix Software a Marcq en Baroeul.
Ces comportements sont graves en effet mais ne sont pas isolés. En fait quand il veut se séparer de quelqu'un, il le maltraite et l'humilie pour le pousser à la démission. Le nombre de d'émissions sur les dernières années parle de lui même.
Violence verbale et physique. Il a même violente physiquement une employée de la société de l'étage du dessous en la poussant dans les escaliers
Idem pour les femmes enceintes, histoire de ne pas payer.
C'est un maniaco dépressif et un (supprimé par l'administrateur)
Les témoignages ne manquent pas
Société à fuir absolument
Dommage car sinon tout le monde est sympa la bas
Mais il n'existe pas de loi empêchant des lecs pareils d'être patron d'une société
Ce type est un fou
Pas mal d'employés mettent du temps à s'en remettre même une fois parti

Noe

As-tu trouvé un meilleur endroit? Bonne chance en tout cas

Je connais aussi

Par rapport à opti-mix ?

Bourri

vous devriez lire les avis

Je suis également dans le même cas

C'est très curieux que vous mettiez l'avis des gens en doute ? Ne seriez vous pas une petite main de cette boîte (supprimé par l'administrateur)

Riri
Date de l'expérience: 2020-07-01

Pas mal non plus ( il faut lire sur le précédent message)

Date de l'expérience: 2022-06-17

C'est vrai

Anne-Marie

Comment vous le savez ? Vous travaillez pour eux depuis longtemps ?

Caillaux
Date de l'expérience: 2022-01-06
Enquête

Le système de bonus de OPTIMIX est: Pas de système de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de OPTIMIX sont: Salaire très bas.
Le développement personnel et professionnel est possible chez OPTIMIX : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
A fuir ne payent pas toutes les missions et les kilomètres sont un forfait donc pas tout indemnisés une (supprimé par l'administrateur) perte de temps et ils sont de mauvaises fois fuir.

Benoît

Vous n'avez pas répondu à ma question ? Est ce que Optimix paye bien ?

parce que c'est vrai!

Lydia

Bonjour, je voulais postuler chez eux et je voulais savoir s'ils proposent un CDI ? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui bosse chez eux et peut me confirmer ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Vrai, entreprise à fuir

Bonsoir, mais pourquoi à fuir ? Vous avez d'autres arguments ? Merci

J'ai eu le même souci avec optimix

Lydia

C'est un endroit à ne pas aller donc ? Comment ils arrivent à recruter les gens dans ces conditions ?

Ce n'est pas payé en forfait,mais par jour travaillé

Lydia

Pourquoi est ce que c'est payé en forfait?

Bourri

Ça leur permet de ne pas payer de frais kilométriques,et les temps de trajet

Date de l'expérience: 2020-06-05

Ils ont été condamnés aux prud'hommes

Lydia

Quelle est la décision des prud'hommes? Est ce que c'est utile?

Bourri

Utile de renseigner les gens oui! Pour ce qui est de la décision,il faut faire votre recherche vous même

Marie-Louise

je me demande pourquoi les gens critiquent cette entreprise pendant qu'il y a des gens qui supportent leur famille avec ce travail et ont fait plus de 10 ans de service sans plainte.

Bourri

Moi je me demande pourquoi vous faites ces commentaires ridicules,car si vous y aviez travaillé,vous sauriez qu'il y a un problème de salaire dans cette boîte.Libre à vous de travailler pour un plat de lentilles...

Bourri

10 ans de services ? avec des vacations payées à coup de lance pierre,vous viviez bien???
On vit pas dans le même pays alors!

Marie-Louise

@Bourri 2 ,Vous êtes plus riche depuis que vous avez quitté la boite ? C'est le manque de patience et la convoitise qui fait que les gens ne réussissent pas de nos jours.

Bourri

Oui carrément,je suis plus riche en effet.
Les exploiteurs professionnel ont fait leur temps Marie Louise,il faut réagir,on est au 21éme siècle.Ca n'a rien à voir avec la patience ou la convoitise ou je ne sais quoi,dont vous ne connaissez certainement pas le sens d'ailleurs.
Bien à vous

Marie-Louise

vous avez peut-être raison mais il ne faut pas négliger ce volet de convoitises, je me demande pourquoi vous vous êtes retrouvé dans cette boite ? vous ne voulez pas profiter de la vie ?

Vous ètes enquétrice?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Condamnation aux prud'hommes pour salaires non payés,ça vous va cela?

Date de l'expérience: 2023-01-29

Travail non payé

Date de l'expérience: 2019-02-01

Et avez vous réclamer votre du?

Laurie 50
Date de l'expérience: 2021-07-17

J ai travaillé comme enquêtrice, travail très mal payé presque en dessous du smic .a fuir

Idem pour moi

Idem pour moi et des missions non payées

Ne payent pas, entreprise dangereuse

Virginie

Dangereuse ? Ne paie pas ? Vos informations sont fiables ? Merci de votre aide.

Ce qui me plait le plus dans OPTIMIX? tickets restaurants, mutuelle, anglais, les horaires de travail.. Je ne vois pas de points négatifs..

Date de l'expérience: 2021-12-03

Il n'y a rien de tout ça pour le terrain

Titouan

ah bon ? vous ne confirmez qu'il n'y pas ces avantages ? Vous travaillez chez eux depuis longtemps ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Pas de mutuelle ,c'est faux,j'y suis resté 2 ans

Titouan

Ah, d'accord. Les horaires sont-ils flexibles? Pouvez-vous travailler à domicile?

catherine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans OPTIMIX en tant que enquêteur?

gaelle

Le recrutement est en cours chez OPTIMIX. C'est une entreprise solide, donc oui

catherine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Kiki
Date de l'expérience: 2022-09-09

On dit enquêtrice vous savez?

Dylan

il n'y a pas d'autres qualifications SVP ?

kiki
Date de l'expérience: 2022-09-13

Non,c'est comme ça qu'on les appellent enquéteurs/trices

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LES VOISINS VIGILANTS BRIERONS que dans OPTIMIX?

Est-ce que OPTIMIX organise des rendez-vous facultatifs pour des enquêteur?

Tous les enquêteur ont le droit à la formation professionnelle.

Savez-vous si OPTIMIX recrute? J'aimerais trouver un emploi en tant que enquêteur.

Est-il vrai que OPTIMIX s'occupe de les associations de consommateurs?

C EST MOI QUI L AI FAIT est-il un meilleur employeur que OPTIMIX à proximité?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, OPTIMIX ou HOPITAL INTERCOMMUNAL DE LA PRESQU ILE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe OPTIMIX?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux OPTIMIX?

Les bénéfices de OPTIMIX sont-ils satisfaisants? Comment évaluez-vous l'entreprise à cet égard?

OPTIMIX assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Quel est le salaire chez OPTIMIX? Est-ce que peux-je gagner beaucoup comme enquêteur?

Chez OPTIMIX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

L'entreprise OPTIMIX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OPTIMIX Questions fréquentes