OPTIC 2000

Montélimar SIREN: 510260110 SIRET: 51026011000018

Note de l'employeur 1.6/5

Avis OPTIC 2000

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Montélimar ?
Le télétravail est-il possible chez OPTIC 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIC 2000 ?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, OPTIC 2000 peut tomber?
Est-il vrai que OPTIC 2000 s'occupe de les activités des opticiens?
Sur quel salaire puis-je compter avec 2 ans d'expérience en tant que monteur-vendeur?

Ambre Garcia a inventé des distributeurs automatiques de lunettes pour éliminer le plus possible le contacte avec des gens pendant la pandémie. Ces distributeurs n'ont pas pour objectif de remplacer des opticiens/ennes, mais les aider. C'est en quelque sorte le service supplémentaire. Grâce à ce distributeur, chaque client est capable de récupérer leur paire de lunettes, à tout moment de la journée, car il est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. J'adore cette idée. Parfois je ne suis pas capable d'être au temps par des heures de travail. Désormais, je peux être même 'en retard' :D
vincent
Désormais, je ne suis pas également en retard; parce que c'est moi qui décide.
Je travaille pour OPTIC 2000 depuis plusieurs années et je suis très satisfait

Est-il déjà arrivé que dans OPTIC 2000 le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?
Écrivez ce qui se passe actuellement chez OPTIC 2000. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Offres d'emploi récemment ajoutées en OPTIC 2000

MONTEUR-VENDEUR H/F

OPTIC 2000 recrute pour le poste GESTIONNAIRE TIERS - PAYANT / STOCK H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans OPTIC 2000, recherchez finalement GESTIONNAIRE TIERS PAYANT H/F.