Avis OPTIC 2000

Envisagez-vous d'embaucher plus de personnes dans ce département Commerce chez OPTIC 2000 a Paris au cours des six prochains mois? Je vous remercie pour chaque reponse

Laisser un commentaire à propos de OPTIC 2000

Comment est actuellement l'emploi chez OPTIC 2000 ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?
Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, OPTIC 2000 a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.
Comment va OPTIC 2000 ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités.
Combien pouvez-vous gagner chez OPTIC 2000? Quelle est la base?
Monteur-vendeur voulait à nouveau dans OPTIC 2000!
La rotation est-elle dans OPTIC 2000? Il y a quelques mois, ils recherchaient Monteur-vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Ils recrutent à nouveau dans OPTIC 2000. Toujours à la recherche de Monteur-vendeur.
OPTIC 2000 est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Opticien.

Ambre Garcia a inventé des distributeurs automatiques de lunettes pour éliminer le plus possible le contacte avec des gens pendant la pandémie. Ces distributeurs n'ont pas pour objectif de remplacer des opticiens/ennes, mais les aider. C'est en quelque sorte le service supplémentaire. Grâce à ce distributeur, chaque client est capable de récupérer leur paire de lunettes, à tout moment de la journée, car il est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Je ne comprends pas. Pourquoi ils ne peuvent pas envoyer des lunettes par courrier ?
gilles
Pourquoi des casiers à colis existent-ils ? C'est la même chose :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPTIC 2000. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de OPTIC 2000 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous que OPTIC 2000 offre beaucoup de benefits?
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour monteur-vendeur?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-10-18.
Quelle est la date de création de OPTIC 2000?
OPTIC 2000 a été fondée le 20120201.
L'adresse du site Web est http://www.optiquemozart.com/
Prêt à changer votre vie pour le mieux? Merci de postuler pour monteur-vendeur
Bonsoir,je suis très intéressé par une offre d'emploi dans l'entreprise OPTIC 2000. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?
Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezOPTIC 2000 est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OPTIC 2000. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OPTIC 2000

françois
J'ai une question: on peut travailler à distance dans OPTIC 2000?
michael
Malheureusement, OPTIC 2000 ne propose pas cette option
françois
Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez OPTIC 2000. Je vais chercher un autre similaire à Paris
Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu
Quelqu'un travaille chez OPTIC 2000? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur OPTIC 2000? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre