OPTIC 2000

SIREN: 828480228 SIRET: 82848022800018 Téléphone: +33 6 99 19 34 39
Évaluation 2.8/5

Avis OPTIC 2000

2.8

Quelle est la meilleure chaîne d'opticiens ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIC 2000 ?

Est-ce que la société OPTIC 2000 recrute actuellement pour un poste de directeur dans le département Commerce ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

J’ai acheté une paire de ray ban bleu le 21.05 que j’ai payé 159 euros dans les autres opticiens 2000 elles sont à 119 e ce n’est pas correct et pas commerçant , cet opticien n’est pas à recommandé ! Magasin à fuir !

Eugène

Pourquoi une marge si grande? Lui avez vous fait la remarque?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-02-04

Opticien très accueillant, M.Balzer est toujours à l'écoute de ses clients, prend le temps pour vous aidez à choisir vos lunettes. Je suis déjà très satisfaite des miennes :) Je vous conseille d'y passer un jour

Morgan

les prix sont abordables ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en OPTIQUE ERARD qu'en OPTIC 2000?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTIC 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OPTIC 2000 s'occupe de les activités des opticiens?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1200 € à 2200 €. OPTIC 2000 va m'en offrir plus?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi de rêve? Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable. Veuillez nous contacter via indeed

Les enfants des employés OPTIC 2000 reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais travailler en durée du contrat : mois. Est-ce que c'est possible dans cette entreprise?

Est-ce que les employeurs a Montbéliard sont capables de payer bien? Qui peut m'aider?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIC 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

tanguy

Les intégrations dansOPTIC 2000 sont-elles souvent effectuées?

rémy

Les employés OPTIC 2000 s'intègrent généralement et à leurs propres frais

tanguy

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, OPTIC 2000 ou COURTEILLE OPTIQUE?

OPTIC 2000 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148XHZCAgent Administratif / Agente Administrative!

L'entreprise OPTIC 2000 recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

OPTIC 2000 Questions fréquentes