OPTI C RH

Saint-Étienne
Ressources humaines

Avis OPTI C RH, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OPTI C RH ?

Que voulez-vous savoir sur OPTI C RH ?

Mathis
Date de l'expérience: 2019-07-06

Je suis intéressé du poste d’un chargée de recrutement. Le salaire est satisfaisant (1800 à 2100 EUR brut / 13 ème mois), CDI, temps plein aussi bons. L’entreprise est vraiment innovante. Qu’est-ce que vous pouvez dire à propos de l’atmosphère ?

Est-ce que c'est une entreprise formatrice dans le domaine de ressources humaines? Il y règne une très bonne ambiance ?

Est-ce que c'et une entreprise à taille humaine? Une direction est-elle à l’écoute et attachée au bien être de ses salariés? Est-ce vrai que assistant administratif y gagne 1555 €?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? OPTI C RH ou QUARVI?

Une entreprise décente à Saint-Étienne, de belles offres. Je n'ai pas été déçu quand j'ai reçu mon chèque de paie, je peux recommander!1

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OPTI C RH?

Comment OPTI C RH protège-t-elle ses employés contre la maladie?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez OPTI C RH? Il y a aussi ordinateur portable comme dans GROUPE CASINO?

À deux pas de CD AND LP MUSIC WEB SERVICE se trouve OPTI C RH. Y travaillent-ils également sans expérience?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de OPTI C RH?

Bonjour, j'aimerais postuler pour un emploi chez OPTI C RH mais je ne suis pas sûr comment je peux le faire. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

OPTI C RH recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL TERRAIN B TO B MONTPELLIER AVIGNON CDI (H/F) (25k € a 29k €/an), COMMERCIAL TERRAIN B TO B - MONTBÉLIARD - CDI (H/F) (25k € a 29k €/an), COMMERCIAL TERRAIN B TO B MONTPELLIER AVIGNON CDI (H/F)

Travaillez-vous chez OPTI C RH? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Secrétaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de OPTI C RH.

OPTI C RH recrute pour le poste Responsable D'animation D'accueil De Loisirs. Voyez si vous répondez aux exigences.

OPTI C RH Questions fréquentes