OPTICAL CENTER

Saint-Denis
SIREN: 753200583 SIRET: 75320058300015 Téléphone: +33 4 80 16 11 61

Avis OPTICAL CENTER, Offres d'emploi

Quels sont les opticiens les plus avantageux ?

Que voulez-vous savoir sur OPTICAL CENTER ?

Est-il vrai que OPTICAL CENTER s'occupe de les activités des opticiens?

Est-il vrai que OPTICAL CENTER s'occupe de les activités des opticiens?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 465 visiteurs uniques

Pourquoi pensez-vous que OPTICAL CENTER est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Les employés de EDITIONS TEMPORIS reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans OPTICAL CENTER peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Pourriez-vous écrire, OPTICAL CENTER on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 2200 €?

Pensez-vous que OPTICAL CENTER offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Dans OPTICAL CENTER comme dans VISION DU MONDE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

thibault

Comment se déroule un entretien pour le poste de monteur-vendeur en OPTICAL CENTER? C'est difficile de l'obtenir?

baptiste

Assez efficace. OPTICAL CENTER dispose d'un service RH professionnel.

thibault

Cool que je sais .

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTICAL CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me donner des informations sur le travail chez OPTICAL CENTER?

L'entreprise OPTICAL CENTER recherche pour la 27 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise OPTICAL CENTER recrute à nouveau pour le poste de Assistante Audioprothésiste.

OPTICAL CENTER Questions fréquentes