OPTICIEN KRYS

74 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93700 DRANCY
SIREN: 671083442 SIRET: 67108344200010
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis OPTICIEN KRYS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OPTICIEN KRYS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OPTICIEN KRYS ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise OPTICIEN KRYS à proximité de PTI. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Apparemment, dans OPTICIEN KRYS, fournisont plan d'epargne. Est-ce similaire en MISERICORDE?

OPTICIEN KRYS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Comment les employés gagnent-ils enOPTICIEN KRYS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 500 € à 2500 €.

Quelles conditions de travail exactement l'entreprise propose sur le poste Assistant administratif H/F chez OPTICIEN KRYS a Argenteuil? Elle offre temps plein?.

Est-ce que qqn connait personnellement OPTICIEN KRYS? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez OPTICIEN KRYS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur OPTICIEN KRYS? Est-ce que vous savez que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées pour opticienne? Le salaire est 2000 € par mois?

Diplômé(e) BTS Ou Équivalent (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OPTICIEN KRYS.

Un autre recrutement chez OPTICIEN KRYS, cette fois pour le poste de Conseiller De Vente (H/F).

OPTICIEN KRYS Questions fréquentes