OPTICOM

12 RUE DES CHENES, 78440 ISSOU
SIREN: 532679685 SIRET: 53267968500026 Téléphone: +33 6 63 51 46 70

Avis OPTICOM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OPTICOM ?

Que voulez-vous savoir sur OPTICOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de OPTICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de OPTICOM? Sinon, que fait cette entreprise?

OPTICOM recrute Technicien / Technicienne en télécommunications sur la région de Issou. Qualifications exigées assembler les éléments de l'équipement, connecter une boîte de raccordements, identifier les matériels à intégrer, installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs, intervenir sur des réseaux

Nous avons également AUTO DOC, la question du changement ressemble-t-elle à OPTICOM?

OPTICOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Actuellement, de nombreuses entreprises sont confrontées au problème du harcèlement et de l'intimidation. C'est pourquoi je veux changer d'emploi et je cherche un emploi comme chef. OPTICOM est-elle un bon employeur?

Est-ce que dans OPTICOM peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de EUROPROTECT IDF?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières OPTICOM ou KAB ENTREPRISE?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTICOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Connaissez-vous l'anglais? Voudriez-vous travailler à Issou?

OPTICOM embauche les gens qualifiés et productifs

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société OPTICOM en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

La branche de OPTICOM à Bordeaux recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148TTFBTechnicien Fibre Optique D3 (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

OPTICOM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

OPTICOM Questions fréquentes