OPTIMA DSI

Services de TI
Évaluation 1.5/5

Avis OPTIMA DSI

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OPTIMA DSI ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMA DSI ?

Date de l'expérience: 2023-10-12

ça marche jamais
à chaque mise en place il y a plein de trucs qui ne vont pas
Par exemple quand ils nous ont configuré le firewall, Optima a créé une règle de sécurité permettant à tout le monde de l'extérieur de rentrer dans notre réseau... Pendant un mois on a eu des intrusions...

Solange

Bonjour, et dans ce cas quelle serait la meilleure solution afin que ça marche?

unesalarieep
Date de l'expérience: 2020-09-27
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
OPTIMA DSI est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
OPTIMA DSI devrait définitivement s'améliorer: Ambiance

Maëlle

Bonjour, pourriez-vous nous dire quelque chose de plus sur l'ambiance qui règne dans cette entreprise ?

Alice

Vous parlez de l'ambiance entre collègues ou entre les salariés et la direction ?

Où puis-je postuler un poste de réparateur informatique, dans OPTIMA DSI ou CYBER DEV?

Le AVF BIOMEDICAL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme OPTIMA DSI?

savez-vous les gains chez OPTIMA DSI au poste technicien? le travail a Pacé Merci

Avez-vous peur que OPTIMA DSI commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

corentin

Je travaille comme technicien son, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez OPTIMA DSI ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à OPTIMA DSI ou à TECHNOFIX ?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

De quelles facilités les employés ont-ils besoin pendant l'épidémie à Pacé?

Les travailleurs de OPTIMA DSI - avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci d'avance

Salut! Savez-vous que l'entreprise OPTIMA DSI recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur eux?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez OPTIMA DSI , nous attendons!

OPTIMA DSI recrute récemment pour des postes :

OPTIMA DSI recherche pour compléter son équipe un(e) Technicien(ne) Systèmes & Réseaux, OPTIMA DSI recrute pour renforcer son équipe un(e) technicien(ne) Systèmes et Réseaux niveau 2, OPTIMA DSI recrute pour renforcer son équipe un(e) technicien(ne) de Maintenance PC

OPTIMA DSI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ingénieur Technico-commercial!

OPTIMA DSI recrute actuellement un nouveau Administrateur(trice) Systèmes & Réseaux. C'est peut-être toi?

OPTIMA DSI Questions fréquentes