OPTIMA

Évaluation 3.6/5

Avis OPTIMA

3.6

Qui a Optima ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMA ?

Mattéo Dez
Date de l'expérience: 2022-09-02

Cela fait 1 mois maintenant que j'étudie à Optima pour le BTS Gestion de la PME, et je me rend compte de la chance que j'ai de pouvoir étudié ici, En effet le personnel ainsi que les formateurs, sont tous gentil et bienveillants envers nous.
Je remercierai jamais assez Optima pour l'aide qu'ils m'ont donné, avec un coaching afin d'améliorer mon CV, et ma lettre de motivation, et surtout, mes aptitudes orales, pour pouvoir gérer le jour de l'entretien, ce qui a marché car j'ai eu la possibilité d'intégrer une entreprise avant le début de ma formation, ce qui m'a enlevé un grand poids de stress et en me laissant prendre mes marques.
En clair je recommande Optima, merci à vous ! :)

Jean-Charles

Je suis vraiment contente pour vous. Comment faire pour intégrer OPTIMA et quelles sont les différentes filières dont ils disposent?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-07-18

Il semblerait qu'OPTIMA recherche des infirmiers/ères diplômé(e)s d'État ou des laborantins/tines préleveurs/ses sanguins pour travailler dans un laboratoire d'analyse médicale. Les principales tâches incluent les prélèvements sanguins, l'accueil des patients, le traitement des urgences, la réception et le contrôle des échantillons, ainsi que la conservation et le stockage des échantillons.
L'offre d'emploi ne mentionne malheureusement pas certains détails cruciaux tels que la rémunération ou les horaires de travail. Serait-il possible d'obtenir plus d'informations à ce sujet ? De plus, cette offre est-elle à durée déterminée (CDD) ou à durée indéterminée (CDI) ? Est-ce que la maîtrise de certaines langues étrangères est un critère de sélection pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Liliana
Date de l'expérience: 2021-10-31

Merci à l'école Optima pour l'accompagnement à la recherche d'entreprises sans ça cela aurait pu être difficile pour moi

Gisèle

Je suis contente pour la satisfaction que vous trouvez chez OPTIMA @Liliana est ce le cas de tous les étudiants?

Amélie
Date de l'expérience: 2022-05-05
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le développement personnel et professionnel est possible chez OPTIMA : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Très bonne entreprise ou il y fait bon travailler. L'équipe pédagogique accompagne de manière personnalisée chacun des étudiants. La direction est à l'écoute et laisse à toutes les parties prenantes de l'entreprise l'occasion de prendre des initiatives, d'innover, et de s'épanouir professionnellement.

Justine

C'est quoi comme avantages que vous avez chez OPTIMA ? Avez vous possibilité de prendre des vacances? Cordialement

Avril
Date de l'expérience: 2022-02-01

Trés bonne école, je la recommande

Sandy

Vous êtes en année BTS? Vous garantie t-on l'emploi après la formation? Cordialement

Laura
Date de l'expérience: 2021-06-18

Une équipe investie pour notre réussite

Ryan

@Laura vous faites une formation chez OPTIMA ? Comment procède t-on pour le paiement? Cordialement

Tristant
Date de l'expérience: 2022-04-25

Super école rien à dire j'ai réussi à décrocher mon CDI auprès de l'entreprise trouvée par Optima

Gaelle

Félicitation!!! votre formation à durer pendant combien de temps? Avez vous eu droit à un certificat? Cordialement

Elisa
Date de l'expérience: 2022-04-07

Actuellement en dernière année de BTS, j'ai été largement satisfaite de mon expérience au sein d'Optima. Une équipe pédagogiques investie qui m'a accompagné tout au long de mon Cursus, plus qu'à réussir mes épreuves!

Joëlle

Je contente pour vous comment fonctionne le paiement ? Le fait on par tranche ou le fait on en une fois? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Agathe
Date de l'expérience: 2021-06-30

De manière générale, lorsqu'il s'agit de recruter dans cette entreprise : Définition des besoins, création de descriptifs d'articles, sourcing, rédaction et rédaction d'une invitation, une forme d'initiation téléphonique et directe. Rapports statistiques. Création de données candidats Création et création de profils clients Gestion des contrats et des rapports Gestion : Création d'actes contractuels, DUE, Dépôts, Key Account Manager : Maintenir le contact (Conversations quotidiennes, Suivi, Fidélisation, Gestion des problèmes) Faible activité

clement

Combien pouvez-vous gagner comme par exemple KAM?

Lisa

Quelles sont les avantages non salariaux?

Est-il vrai que OPTIMA s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

La Direction
Date de l'expérience: 2022-05-05

Bonjour, Optima est une école à Taille Humaine, nous accompagnons individuellement chacun de nos apprenants, en espérant vous compter prochainement dans nos effectifs ! Bonne journée Jérémy.

Max

Bonjour @La Direction je voudrais savoir si on peut prendre ses cour en vidéo conférence? Cordialement

J'aimerais postuler pour un poste dans votre entreprise. Est-il possible de recevoir un contrat d'intérim?

La Direction
Date de l'expérience: 2022-05-02

Bonjour jaques, nous ne proposons pas de poste en Intérim, notre école propose des contrats d'apprentissage ou de professionnalisation dans le cadre de nos BTS (MCO, ASSURANCE, PROFESSIONS IMMOBILIERS ET GESTION DE LA PME)

Coline

Bonjour!!!! Après la formation est ce qu'un nous est délivrer? Est ce que OPTIMA peut nous obtenir du travail avec contrat en CDI? Cordialement

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-09-17

Comment les licenciements chez OPTIMA ont-ils évolué au fil du temps, en termes de fréquence et de motifs ?

Comment les objectifs individuels des employés sont-ils alignés sur les objectifs globaux de OPTIMA ?

Croyez-vous que la culture salariale chez OPTIMA est généralement cohérente avec celles des entreprises du même secteur à Toulon ?

Comment OPTIMA se positionne-t-il par rapport aux concurrents sur le marché de Toulon ?

Les employés de l'entreprise OPTIMA sont-ils confrontés à l'épuisement professionnel ?

Quelle entreprise est mieux gérée: VEGA DIFFUSION ou OPTIMA à proximité?

OPTIMA recrute actuellement pour le poste de Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Agon-Coutainville? Participez au premier recrutement pour le poste de Ouvrier / Ouvrière Ostréicole chez OPTIMA.

OPTIMA Questions fréquentes