Avis OPTIMA

La société a été notée 16 fois avec la dernière note le 2020-10-05 11:48:10 avec la moyenne 5 étoiles
Jérôme

Savez-vous quelque chose sur cette entreprise ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

agnes

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe OPTIMA?

mélanie

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 2000 €. Est-ce moins que OPTIMA offre-t-elle?

baptiste

Apparemment, en LOIRE VIANDE BIO, ils donnent mutuelle, en OPTIMA aussi?

De nouveau en Ploërmel ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

OPTIMA recherche actuellement un Chef.

OPTIMA recherche actuellement un Téléconseiller.

céline

L'entreprise OPTIMA a Ruitz a ajouté une offre d'emploi attrayante et intéressante Administrateur réseau H/F https://www.indeed.fr/company/Optima-Int%C3%A9rim-et-Placement/jobs/Administrateur-R%C3%A9seau-3226ac2789e79ad7?fccid=f12446c1b6df6b11&vjs=3

georges

Merci de nous dire qqch plus sur OPTIMA et la position technicien réseau

manon

Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste de technicien avec anglais à Saint-Denis ? Merci de vos réponses. Votre engagement compte beaucoup pour moi.

mathieu

Où puis-je trouver le meilleur manutentionnaire? Peut-être que certains d'entre vous sont à la recherche d'un emploi à ce poste?

valentine

Bonjour, je suis navrée depuis une année je n'arrive pas à trouver un emploi à Chanteloup-en-Brie ou alentours. Je parle anglais et je suis utilisatrice experimentée en excel et sap. Quelqu'un a entendu parler de nouvelles opportunités? Merci de tout mon coeur!

axelle

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?

marina

Je crais plutôt le chômage partiel...

olivier

L'employeur de l'entreprise OPTIMA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

jean actualités

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de OPTIMA?

Rennes – Formation « Valeurs de la République et Laïcité »

Optima met en place plusieurs sessions de 2 jours de formation sur la...

L’article Rennes – Formation « Valeurs de la République et Laïcité » est apparu en premier sur OPTIMA.

gaëtan
Offres d'emploi récemment ajoutées en OPTIMA

Chef de chantier de maintenance en électromécanique, Manutentionnaire, Responsable développement / Business Developer (H/F)

admin

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez OPTIMA. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

OPTIMA recrute pour des postes:

laurine actualités

Curieux, que se passe-t-il à OPTIMA? L'actualité vient de paraître sur leur site

L’activité formation est officiellement certifiée

Une triple formation pour Optima Formation

L’article L’activité formation est officiellement certifiée est apparu en premier sur OPTIMA.

mathis actualités

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de OPTIMA?

Devenez Médiateur(trice) Social (e)

L’article Devenez Médiateur(trice) Social (e) est apparu en premier sur OPTIMA.

lou actualités

La société OPTIMA a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

Des médiateurs nocturnes veillent sur les quartiers

Reportage de Solenne DUROX, journaliste pour Actualités Sociales Hebdomadaires et Jean-Michel DELAGE Studio...

L’article Des médiateurs nocturnes veillent sur les quartiers est apparu en premier sur OPTIMA.