OPTIMA
Vezin-le-Coquet SIREN: 394301337 SIRET: 39430133700041 phone: 02 99 14 90 90

Avis OPTIMA, Offres d'emploi

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de OPTIMA?
Est-ce que le marché à Vezin-le-Coquet est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMA ?

Évaluations 1

Agathe Date de l'expérience: 2021-06-30

De manière générale, lorsqu'il s'agit de recruter dans cette entreprise : Définition des besoins, création de descriptifs d'articles, sourcing, rédaction et rédaction d'une invitation, une forme d'initiation téléphonique et directe. Rapports statistiques. Création de données candidats Création et création de profils clients Gestion des contrats et des rapports Gestion : Création d'actes contractuels, DUE, Dépôts, Key Account Manager : Maintenir le contact (Conversations quotidiennes, Suivi, Fidélisation, Gestion des problèmes) Faible activité

clement
@Agathe

Combien pouvez-vous gagner comme par exemple KAM?

Lisa
@Agathe

Quelles sont les avantages non salariaux?

Jérôme Date de l'expérience: 2019-09-17

Savez-vous quelque chose sur cette entreprise ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en OPTIMA ou ASKORIA?
Est-il vrai que OPTIMA s'occupe de les associations de consommateurs?
Je peux compter sur une formation approfondie dans OPTIMA à Vezin-le-Coquet ? Merci

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe OPTIMA?
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 2000 €. Est-ce moins que OPTIMA offre-t-elle?
Apparemment, en LOIRE VIANDE BIO, ils donnent mutuelle, en OPTIMA aussi?
L'entreprise OPTIMA a Ruitz a ajouté une offre d'emploi attrayante et intéressante Administrateur réseau H/F https://www.indeed.fr/company/Optima-Int%C3%A9rim-et-Placement/jobs/Administrateur-R%C3%A9seau-3226ac2789e79ad7?fccid=f12446c1b6df6b11&vjs=3
Merci de nous dire qqch plus sur OPTIMA et la position technicien réseau
Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste de technicien avec anglais à Saint-Denis ? Merci de vos réponses. Votre engagement compte beaucoup pour moi.
Où puis-je trouver le meilleur manutentionnaire? Peut-être que certains d'entre vous sont à la recherche d'un emploi à ce poste?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPTIMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Le travail dans OPTIMA est:
Bonjour, je suis navrée depuis une année je n'arrive pas à trouver un emploi à Chanteloup-en-Brie ou alentours. Je parle anglais et je suis utilisatrice experimentée en excel et sap. Quelqu'un a entendu parler de nouvelles opportunités? Merci de tout mon coeur!
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?
marina
Je crais plutôt le chômage partiel...
L'employeur de l'entreprise OPTIMA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Offres d'emploi récemment ajoutées en OPTIMA

Chef de chantier de maintenance en électromécanique, Manutentionnaire, Responsable développement / Business Developer (H/F)
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez OPTIMA. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.
Dans quelle région opère OPTIMA?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur OPTIMA.
Est-ce que OPTIMA offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 73% de nos utilisateurs pensent que OPTIMA offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez OPTIMA. OPTIMA avis
Où est située OPTIMA?
Le siège social de OPTIMA est 9 RUE DU LIEUTENANT COLONEL DUBOIS, 35132 VEZIN LE COQUET. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de OPTIMA.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur OPTIMA.
OPTIMA recrute actuellement un nouveau Agent / Agente D'accueil Touristique. C'est peut-être toi?
La branche de OPTIMA de Baupte recherche un nouveau Magasinière. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans OPTIMA, cette fois pour le poste Opératrice De Production En Industrie Alimentaire.
OPTIMA recrute actuellement un nouveau Conductrice D'engins De Chantier. C'est peut-être toi?

Avis sur OPTIMA dans les réseaux sociaux

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de OPTIMA?

Rennes – Formation « Valeurs de la République et Laïcité »

Optima met en place plusieurs sessions de 2 jours de formation sur la...

L’article Rennes – Formation « Valeurs de la République et Laïcité » est apparu en premier sur OPTIMA.

Les utilisateurs connaissent-ils OPTIMA ?

Gains dans la position de technicien chez OPTIMA - exigences typiques : avoir au moins 2 ans d’expérience dans l’environnement poste de travail en équipe, expérience en hotline et appétence à monter en compétences sur la partie technique ou avoir des bases, compétences bureautiques et environnement poste de travail, offre typique : ordinateur portable, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?