OPTIMAL

Ézanville
Agences de sécurité

Avis OPTIMAL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour OPTIMAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMAL ?

Est-il vrai que OPTIMAL forme régulièrement ses employés et JIPY INTERVENTION PROTECT SURVEILLANCE ne le fait pas?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de OPTIMAL? Sinon, que fait cette entreprise?

OPTIMAL donne le contrat de travail dès les premiers jours et MADAME CAMILLE LORE après la période d'essai. C'est vrai?

Pensez-vous que OPTIMAL offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de OPTIMAL. Quelqu'un peut le confirmer?

sebastien

Je travaille actuellement en tant que technico commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en OPTIMAL correspond-il aux fonctions exercées?

loïc

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4400, cela en vaut également la peine.

sebastien

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise OPTIMAL est-il dangereux?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en NS SECURITE ou en OPTIMAL?

OPTIMAL m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie

113, La société OPTIMAL aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Je suis responsable logistique. Je parle anglais et je connais sap. Je cherche actuellement un emploi à Saint-Soupplets. Cette offre d’emploi vous paraît intéressante?

OPTIMAL recrute récemment pour des postes :

Directeur Régional F/H, Responsable Logistique F/H, Technico-commercial en animation de réseaux F/H

OPTIMAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Process Et Qualité Produit pour la première fois.

OPTIMAL Questions fréquentes