Avis OPTIMARK

charlotte

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

tom

Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez

alexandre

Ce serait génial!

vincent

En revanche, je pense qu'il est idéal pour les gens avec petit appartement

beatrice

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste d' enquêteur ? Pourquoi ?

laurence

Un atout indéniable ici c'est mutuelle.

OPTIMARK recrute actuellement un nouveau ANIMATEURS H/F, HOTES(SES) EVENEMENTIEL. C'est peut-être toi?

OPTIMARK est en croissance! Ils recherchent maintenant MERCHANDISEUR (H/F) DEPT.01 pour la première fois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Animateur Démonstrateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

nina

Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..

daniel

haha la même chose, moi des series et mon petit ami toujours le football.

léna

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quel est le salaire mensuel au poste de chef? Merci d'avance pour vos commentaires.

anne

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 4500 €. Combien peut proposer OPTIMARK?

léna

Dites-moi, OPTIMARK emploie-t-elle des rédacteurs? Je voudrais savoir

cindy

Près de OPTIMARK il se trouve une entreprise OC FINANCIAL. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

maxime

Quelqu'un des employés de OPTIMARK est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

amandine
Offres d'emploi récemment ajoutées en OPTIMARK

Chef de secteur GMS Catégorie saumon frais et fumé H/F NORMA..., Chef de secteur GMS Catégorie saumon frais et fumé H/F IDF E..., Chef de secteur GMS Catégorie saumon frais et fumé H/F NORD

EM

Je recommande les produits de la société OPTIMARK . En ce qui concerne l'atmosphère de travail avec vendeuse - coopération professionnelle et service à la clientèle au plus haut niveau.

FE

Je recommande les produits de la société OPTIMARK. En ce qui concerne l'atmosphère de travail avec animateur - coopération professionnelle et service à la clientèle au plus haut niveau.

myriam

Optimark est dédié à l'organisation de congrès et salons. C'est un travail incroyable. La plupart des directeurs étaient gentils, tous mes collègues étaient très coopératifs, de bonnes affaires et j'ai vraiment apprécié mon temps de travail pour la société en tant que promoteur à la charge bien rémunéré!

admin

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez OPTIMARK? Je cherche de nouvelles informations.

OPTIMARK recrute pour des postes: