Avis OPTIMARK

Le travail de création d'annonces dans OPTIMARK requiert-il beaucoup de créativité?
Est-ce que OPTIMARK embauche en CDI ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMARK ?

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2020-11-05 17:17:40 avec la moyenne 4 étoiles
antonin

Une journée-type : Avec le(s) produit(s) prêté(s) par Optimark, aller vers le maximum de clients qui patientent en boutique téléphonique ou autre et leur présenter le(s) produit(s). La présentation se décompose en plusieurs étapes : -Se présenter -Recherche de besoin du client -Présentation du produit (argumentation sur les avantages) -Orienter vers un vendeur en cas d'intérêt du client pour le produit. En fin de journée, faire son rapport quotidien Du travail en toute autonomie dans une boutique avec la collaboration des vendeurs.

Etre en contact constant avec les clients

Pas de vente direct avec le client

Aurélien
@antonin

Noémie
@antonin

vous avez eu une formation ?

Il existe de nombreuses possibilités de stages en France, comment choisir le meilleur ? Quels métiers après des études supérieures spéciales en relations publiques ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Quel est le lien de cet article ?
Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans OPTIMARK, tout comme dans R&H, à quoi cela ressemble-t-il?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
clement
Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.

Laisser un commentaire à propos de OPTIMARK

On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
arnaud
Or, ils créent des nouveaux postes.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
damien
Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
tom
Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez
Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste d' enquêteur ? Pourquoi ?
L'atmosphère dans OPTIMARK affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.
Un atout indéniable ici c'est mutuelle.
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..
daniel
haha la même chose, moi des series et mon petit ami toujours le football.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quel est le salaire mensuel au poste de chef? Merci d'avance pour vos commentaires.
Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 4500 €. Combien peut proposer OPTIMARK?
Dites-moi, OPTIMARK emploie-t-elle des rédacteurs? Je voudrais savoir
Près de OPTIMARK il se trouve une entreprise OC FINANCIAL. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?
Quelqu'un des employés de OPTIMARK est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Offres d'emploi récemment ajoutées en OPTIMARK
Chef de secteur GMS Catégorie saumon frais et fumé H/F NORMA..., Chef de secteur GMS Catégorie saumon frais et fumé H/F IDF E..., Chef de secteur GMS Catégorie saumon frais et fumé H/F NORD
Je recommande les produits de la société OPTIMARK . En ce qui concerne l'atmosphère de travail avec vendeuse - coopération professionnelle et service à la clientèle au plus haut niveau.
Je recommande les produits de la société OPTIMARK. En ce qui concerne l'atmosphère de travail avec animateur - coopération professionnelle et service à la clientèle au plus haut niveau.
myriam

Optimark est dédié à l'organisation de congrès et salons. C'est un travail incroyable. La plupart des directeurs étaient gentils, tous mes collègues étaient très coopératifs, de bonnes affaires et j'ai vraiment apprécié mon temps de travail pour la société en tant que promoteur à la charge bien rémunéré!

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez OPTIMARK? Je cherche de nouvelles informations.
Je pense changer de poste pour travailler en tant que Animateur H/F 88 .L'ambiance de travail dans l'entreprise OPTIMARK est-elle bonne? Les heures sont-elles facturées équitablement? À quel niveau de salaire puis-je m'attendre ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPTIMARK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

OPTIMARK est une entreprise
3921 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.
Chez OPTIMARK, vous pouvez gagner 1872 par mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques
Habituellement, OPTIMARK recherche des personnes pour poste de enquêteur.
Nouveau salaire dans l'annonce OPTIMARK au poste. Vous gagnerez même 1800 €.
OPTIMARK recherche à nouveau Animateur. Ont-ils développé ce département?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Les revenus ont changé dans OPTIMARK. En tant que Chef, vous pouvez maintenant gagner 1700 €.

Avis sur l'équipe. Les employés OPTIMARK aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils OPTIMARK ?

Avis sur le supérieur chez OPTIMARK
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de vendeur chez OPTIMARK - exigences typiques : etudiant ou Diplômé, une première expérience est indispensable dans la vente, expérience en vente dans l'univers PEM/GEM, expérience dans la vente idéalement dans l'univers PEM/GEM, offre typique : taux horaire de 11.15 €, tickets Restaurant de 8.50 €, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1790 € par mois