OPTIMEA CREDIT

Droit et comptabilité
Évaluation 2.6/5

Avis OPTIMEA CREDIT, Offres d'emploi

2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPTIMEA CREDIT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMEA CREDIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mael
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Ma principale responsabilité est de vérifier les courriels et de répondre à tous les messages. Le poste exige que je rédige correctement les courriels en français et en anglais.

simon

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant commercial dans OPTIMEA CREDIT? C'est vrai?

Nous voudrions qu'aucun employé ne se sente mal lorsqu'il ne répond pas à nos attentes de formation Bac+2, vous avez impérativement une expérience de 2 ans minimum sur un poste d’Assistant Commercial dans un environnement lié à l'immobilier, au courtage en crédit immobilier, en banque ou étude notariale pour une offre d'emploi assistant commercial.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

OPTIMEA CREDIT a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

OPTIMEA CREDIT recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial H/F

Comment était le travail chez OPTIMEA CREDIT? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

OPTIMEA CREDIT recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Nouvelles conditions de travail en OPTIMEA CREDIT. 2166 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Assistant Commercial.

OPTIMEA CREDIT Questions fréquentes