OPTIMED

Roost-Warendin
Finance et assurances

Avis OPTIMED, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OPTIMED ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMED ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 4000 €. Quel taux offre OPTIMED?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de OPTIMED. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OPTIMED s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Vous pouvez gagner de 700 € à 4000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans OPTIMED?

Est-ce que OPTIMED est un bon formateur? La gestion des équipes est-elle bonne? Avez-vous voiture de fonction ou des autres avantages?

OPTIMED a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Je me demande si OPTIMED a un employé pour offrir voiture de fonction comme EURL CODA?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de OPTIMED? Sinon, que fait cette entreprise?

Très bon cohésion d'équipe à Roost-Warendin. Travail agréable et enrichissant sur le plan professionnel. Conciliation vie professionnelle et vie personelle optimale. Salaire ok, voiture de fonction.

Quelles sont vos conditions de travail dans cette entreprise de Roost-Warendin? La note d'elle est 2/5. Pourriez-vous me dire quelle est la raison principale?

Comment évaluez-vous les conditions de travail chez OPTIMED. Est-ce qu’on peut effectuer des heures supplémentaires?

Pensez-vous que OPTIMED devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

OPTIMED Questions fréquentes