OPTIMHOME

Évaluation 3.7/5
basée sur 14 notes
Le Cannet-des-Maures
SIREN: 491698643 SIRET: 49169864300021 Téléphone: +33 6 60 49 34 66
https://optimhome.com
Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5
basée sur 14 notes

Avis OPTIMHOME

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.7
au total 14
64% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
64% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
7% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
29% d'évaluations

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OPTIMHOME ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMHOME ?

Tous
Positif (10)
Neutre (9)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Antoine
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande vivement ce réseau : très bon suivi ,accompagnement des mandataires, entraide et formations au top !

Gisèle

C'est super d'avoir eu une si bonne expérience avec ce réseau ! Est-ce que les formations proposées étaient adaptées et informatives ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marie
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

14 ans que je suis chez Optimhome. Les formations et services sont très satisfaisants. Il est certain que nous sommes des indépendants et que celui qui ne se donne pas n'y arrivera pas. On a rien sans rien, le revenu est fonction de votre implication.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Joelle Bourguignon
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Je travaille depuis 6 ans au sein du groupe Optimhome et très satisfaite des formations en interne.
C'est un groupe organisé et nous pouvons joindre quelqu'un pour un problème quelconque à tous moments avec un numéro dédié.
Nous avons des réunions régulières , un soutien permanent sur tous les sujets, et surtout une bonne ambiance.
Les commissions sont correctes, même si l'on souhaiterait un peu plus mais les frais de fonctionnement du groupe doivent être conséquent et je comprends avec autant de services et autant de personnel c'est normal.
Je recommande vivement ce réseau qui est un grand réseau à l'écoute.
Vous pouvez toujours me joindre si vous avez besoin d'aide pour démarrer dans notre groupe.
Ma devise personnelle est Bien faire en toute transparence

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1073 visiteurs uniques

En savoir plus
Mickaël Bourdais
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande vivement

Pascal C
Date de l'expérience: 2024-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai vendu 1 appartement avec un conseiller de ce réseau et en ai acheté un avec une conseillere.
A chaque fois, tout s'est très bien passé et j'ai eu à faire à des conseillers sérieux, investis et très à l'écoute. Je recommande fortement

Fatima

Est-ce que OPTIMHOME a un grand choix de biens en vente? La négociation des prix avec les vendeurs est-elle possible?

CD34
Date de l'expérience: 2023-08-30
Évaluation de l'utilisateur :

Sérieux, professionnels à l’écoute, disponibles

Régine
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis conseillère depuis presque 9 ans chez Optimhome, après une carrière dans le secteur privé. Super accompagnement, formations permanentes, réseau à l’écoute de ses clients et des dernières technologies à mettre à leur service.

Yves

C'est intéressant. Est-ce que le processus de recrutement est accessible à tout le monde ? Et est-ce qu'il est aussi simple de se faire former sans expérience préalable?

Sylviane
Date de l'expérience: 2024-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

Un réseau aux valeurs humaines, avec une forte solidité financière, de nombreux outils digitaux au top et bien sûr un bel accompagnement aussi bien avec des formations à distance ou en présentielles et des supers responsables régionaux !
Ce n’est pas par hasard que de nombreux conseillers sont chez OptimHome depuis plus de 10 ans 😊!

Emma

Cela semble excellent! Quels sont les critères pour devenir conseiller chez OptimHome ? Est-il possible de travailler à temps partiel ou y a-t-il des horaires flexibles?

Laurence
Date de l'expérience: 2024-03-26
Évaluation de l'utilisateur :

Mon avis est en tant que particulier.
Une annonce parue le 26 et un bien qui n'est plus disponible le 28. Impossible de joindre l'agent immobilier qui ne répond ni au tel ni au mail. Annonce parue sur divers site et non sur le sien. Visiblement et ouvertement, tout se fait chez le manteau chez OPTIMHOME. Obligée de mettre une étoile pour publier sinon ça serait moins 10

gaelle
Date de l'expérience: 2023-10-31

Cette offre d'emploi chez OPTIMHOME recherche des Conseillers en Immobilier à Saint-Paul-Trois-Châteaux. Il est mentionné que vous bénéficierez d'un accompagnement à chaque étape de votre parcours professionnel, notamment grâce à une formation complète et à une équipe de soutien au siège. De plus, vous aurez la possibilité de travailler de manière indépendante tout en profitant du soutien d'un réseau solide. Le salaire proposé varie de 32 000 à 102 000€. Comment se déroule la formation pour les Conseillers en Immobilier chez OPTIMHOME ? Existe-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Mag
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

J ai intégré optimhome il y a quelques mois . Et véritablement déçue. Ormes nous assasinner de formation en ligne il n y a aucun soutien et aucun sérieux. Je devais être contacté par le responsable régional j appelle il n y en a plus et il n à pas été remplacé resultat nous restons en errance sur le terrain. Si vous avez déjà une entreprise et que vous demandez votre numéro rsac accrochez vous bien nous étions 3 personnes en formation ayant déjà une entreprise et nous avons été refusé à notre demande rsac résultat nous payons une formation tous les mois mais nous ne pouvons pas travailler sans numéro rsac. A ce jour cela fait 4 mois que j ai commencé chez optimhome et je suis toujours bloqué et aucune aide face à cela. Une vraie (supprimé par l'administrateur)

Sacha

Mais pourquoi ne vous donnez vous pas encore un peu de temps pour voir si les choses peuvent changer en votre faveur ?

Mag
Date de l'expérience: 2023-06-20

Du temps ...j en ai donné je ne peux pas travailler sans rsac on fait les sourds à mes messages et mail. Je bloque donc les prélèvements après avoir demander une suspension d abonnement sans réponse une fois se plus car je ne peux pas travailler sans rsac et la on me menace...futur conseiller fuyez nous sommes arrivé à 5 collègues dans mon groupe de formation sans rsac depuis 3 mois sans soutien d optimhome ni accompagnement sérieux...une honte!!!

ElisabethLC
Date de l'expérience: 2023-02-08
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
OPTIMHOME a un bon service grâce à : e-mail.
L'offre de service pour OPTIMHOME est : très bien.
Conseillère remarquable pour son écoute et ses compétences. Qualités humaines très appréciables dans une démarche complexe. Merci pour tout.

Jennifer

la conseillere s'occupe aussi de toutes les démarches administratives ?

Elisabeth LC
Date de l'expérience: 2023-02-08
Évaluation de l'utilisateur :

Merci infiniment, Mme (supprimé par l'administrateur), pour votre accompagnement si attentionné et compétent, dans la vente de mon pavillon marseillais. Ce n'est qu'un au revoir, je vous solliciterai assurément pour mon prochain projet. En toute CONFIANCE.

Samy

c'était un pavillon de combien de metres ? tu as payé combien pour ce service ?

maria
Date de l'expérience: 2022-03-05
Évaluation de l'utilisateur :

à éviter

Bernard

C'est facile d'écrire ça et espérer qu'on vous comprenne, mais c'est mieux quand vous expliquez pourquoi l'on doit les éviter

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lily 83
Date de l'expérience: 2021-09-30
Évaluation de l'utilisateur :

Pitoyable

Amandine

Mais pourquoi vous le pensez ? Il est facile de publier les commentaires comme celui-ci sans aucune justification... Si vous pensez que cette entreprise soit pitoyable, dites surtout pourquoi. Il doit y être des situations qui vous l'ont fait penser, n'est-ce pas ?

Gabriel

Je suis déçu de lire votre commentaire Lily , mais il serait plus constructif de savoir pourquoi...

Clémence
Date de l'expérience: 2021-02-05

La journée débute par 2 heures de prospection terrain. Ensuite on se rend chez les clients potentiels qui désirent une estimation de leur bien. Le but étant de rentrer un maximum de contrats exclusifs. L'aspect le plus difficile de ce poste est de convaincre le futur client que son prix désiré est au-dessus du prix du marché. Le plus agréable, c'est de faire le tour des quartiers.

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-22

Métier de contact et de relationnel, bénéficiez d'une formation complète et d'un suivi régulier. être indépendant est un atout pour concilier facilement vie pro et vie de famille mais on peut parfois se sentir seul. A ce moment, le réseau est toujours là pour vous soutenir et vous aider. Vos revenu dépendrons du temps consacré à votre métier.
+Indépendance
-Indépendance

Cassandra

Dites-moi est-il possible d'équilibrer la vie privée et vie professionnelle ?

Célia
Date de l'expérience: 2020-12-15

J'ai travaillé chez Portzamparc ? BNP Paribas Group à moins d'un an

avantages :

Salle de marché active, ambiance de travail agréable, endroit où faire ses preuves, responsabilités

inconvénients :

Durant mon expérience je n'ai pas eu d'inconvénients notables

Maxence

vous recommandez cette entreprise en tant qu'employé et en tant que client aussi ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-09-06

Stage intéressant, permettant d'apprendre davantage sur les bien immobiliers. L'ambiance de travail est très agréable, le personnel est chaleureux est très sympathique et motivante, toujours disponible pour aider ou répondre à mes interrogations.

Quelle est la politique de OPTIMHOME en matière de congés maladie et de récupération pour ses employés à Le Cannet-des-Maures ?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Est-ce que le travail au poste d' agent immobilier vous donne la satisfaction?

Tout le monde peut savoir combien gagne le négociateur immobilier de cette entreprise et quelles sont les conditions de travail? Il y a des offres sur le site: jobsora? Comment évalueriez-vous les postes dans cette entreprise?

Bonjour, je recrute actuellement chez OPTIMHOME et de mon côté j'ai envoyé mon CV, une semaine plus tard une dame des RH a appelé, m'a demandé si j'étais intéressée par le poste et puis nous nous sommes mis d'accord sur un entretien téléphonique.

Chez OPTIMHOME ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VCJBConseiller / Conseillère Immobilier.

OPTIMHOME est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller En Immobilier Débutant Reconversion Professionnelle - Bourg-De-Peage H/F pour la première fois.


OPTIMHOME Questions fréquentes