OPTIMISO

Évaluation 3.5/5

Avis OPTIMISO Cholet

3 abonnés
3.5

Que voulez-vous savoir sur OPTIMISO ?

Client
Date de l'expérience: 2023-10-18

Moi je l est fait faire l isolation par l extérieur c est vrai que s est efficace et aussi au niveau sonore par contre il ont pas beaucoup de choix couleurs

Steph
Date de l'expérience: 2023-06-15

Au top vraiment je recommande. Aucun regret

Kikine
Date de l'expérience: 2022-10-27

Bonjour.je suis très contente du travail effectué pour l isolation extérieur de ma maison..la date à été respectée.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 629 visiteurs uniques

damien
Date de l'expérience: 2022-10-24

travail de qualite tres soigne personnel tres sympa et a l ecoute je recomande cette entreprise maintenant j attend mes aides

Floriane

De quel aide parlez vous @damien ? Êtes vous abonner a leur service depuis combien de temps ?

Polo
Date de l'expérience: 2022-03-10

Je suis dans le même cas. L'équipe qui a fait le travail a très bien travaillé mais moi aussi j'attends les primes promises depuis un an et demi !

Malherbes
Date de l'expérience: 2022-11-04

Cette société m'as fait l'isolation exterieur
le rendu est propre, j'ai retouché mes aides.
merci

Maeva

je voulais savoir s'ils font l'isolation de la toiture ? Je peux leur faire confiance ? Merci infiniment pour ton retour

fredesperanza@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-06

Travail soigné, équipe super sympa artisans a l'écoute . Je recommande vivement !

Marinette

Salut, tu pourrais me dire s'ils ont fait un nettoyage après le chantier ? Est-ce que je dois régler un acompte ou pas ? Merci pour ton retour

fredesperanza@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-06

Les artisans étaient très à l'écoute et très méticuleux , merci pour cette bonne qualité de travail

Karen

bnjr, vous avez fait des travaux rénovation ernegitique? nouvelle isolation de maison? pouvez vous svp donner les infos sur les coûts?

jeanpierre.chupin @orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-19

j ai fait installer une pompe a chaleur et un chauffe thermody namique par optimiso le delai de livraison a ete satisfaisant mes aides promises me sont parvenus peu de temps apres un grand merci

Caroline

"le delai de livraison a ete satisfaisant" ca veut dire combien de temps? Pouvez-vous me le dire?

Phil
Date de l'expérience: 2022-04-20

Vais je vraiment toucher ma prime renov

Pholippe
Date de l'expérience: 2022-04-20

J ai fait installer ma pompe à chaleur en octobre 2021 et je n'ai toujours pas reçu ma prime renov je me demande si je vais la toucher.

GuyM

Quelle prime renov ? C'est la première fois que j'en entends parler.

Cesbron
Date de l'expérience: 2022-03-07

Travail soigné et professionnel pour la pose d’une pompe à chaleur merci à vous

Sylviane

Bonjour, vous avez pu compter sur leur conseils ? Ils ont bien un service SAV en cas de dysfonctionnement ?

Mr Joubert
Date de l'expérience: 2022-01-12

Très satisfait
Toutes les aides on été retouchées
Ma pompe à chaleur fonctionne super bien, equipe au top

Jacky

Est-ce que la réalisation de ces travaux vous a permis de faire des économies sur le long terme?

0672086936
Date de l'expérience: 2021-10-27

société ne pouvant assurer un s a v correcte car attente de dépannage pour un chauffage 11 jours ce qui est tres long pour du materiel installé il y a 7 mois surtout pour une panne connue de l'entreprise

valentin

Vous avez vécu comment 11 jours sans chauffage ? Finalement, comment vous avez résolu votre problème ? Est-ce que l'intervention a été faite ? Merci de votre retour

Moi 3 Mois sans chauffage

Muriel

Rassurez moi, c'etait en été ? Aviez vous de l'eau chaude au moins ??

CL1159
Date de l'expérience: 2021-05-06

TRES BONNE EQUIPE , commercial, installateurs, secrètaire, très professionnels,
très bon travail et laissé très propre, très bonnes explications, équipe très sympathique.
je recommande cette équipe à tous ceux qui souhaiterait leur ferait appel

Melissa

Merci pour ce commentaire si positif. De nombreuses personnes recherchent de telles recommandations.

Date de l'expérience: 2020-11-04

Très bonne intervention et personnel qualifié meme le weekend merci

OPTIMISO Questions fréquentes