Avis OPTIMISO Cholet

La société a été notée 19 fois avec la dernière note le 2021-05-06 07:39:11 avec la moyenne 5 étoiles
CL1159

TRES BONNE EQUIPE , commercial, installateurs, secrètaire, très professionnels,
très bon travail et laissé très propre, très bonnes explications, équipe très sympathique.
je recommande cette équipe à tous ceux qui souhaiterait leur ferait appel

Melissa
@CL1159

Merci pour ce commentaire si positif. De nombreuses personnes recherchent de telles recommandations.

Très bonne intervention et personnel qualifié meme le weekend merci

Dans quelle région opère OPTIMISO?
La société opère en Pays de la Loire
L'adresse du site Web est https://www.optimiso.pro/
Où est située OPTIMISO?
Le siège social de OPTIMISO est 7 RUE DU GENERAL GALLIENI
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 01-04-2017.

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de OPTIMISO. C'est bon

Activités

Chauffage Economique,performant et esthétique En savoir plus Ventilation Ventilation Mécanique par Insufflation® En savoir plus Façade L’hydrofuge pour façadeL’isolation par bardage extérieur En savoir plus Toiture NettoyageAssainissementL’application d’un hydrofuge En savoir plus isolation Gain en confortEconomies d’énergie En savoir plus

Laisser un commentaire à propos de OPTIMISO

Avis sur OPTIMISO dans les réseaux sociaux

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de OPTIMISO

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ? OPTIMISO est le spécialiste de l’amélioration de votre habitation. Profitez de notre expérience, et notre savoir faire pour la réalisation de travaux tels que l’isolation, le chauffage, la ventilation, la façade, la toiture, avec des matériaux performants, et bénéficiant des meilleures certifications du marché. L’objectif ? Vous accompagner afin d’améliorer votre confort, …

Continuer la lecture de « Qui sommes-nous ? »

croit au succès
connaît l'entreprise