OPTIMUM

69 RUE VICTOR PUISEUX, 95100 ARGENTEUIL
Finance et assurances

Avis OPTIMUM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise OPTIMUM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMUM ?

Pourriez-vous nous dire quels outils OPTIMUM vous offre et quels P R E M ALSACE?

Est-ce que OPTIMUM, comme VINCI ENERGIE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Apparemment, dans OPTIMUM, contrairement à HDSI, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans OPTIMUM?

OPTIMUM a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

OPTIMUM cherche de nouvelles personnes! Le poste disponible a pouvoir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=17eba3646c8942c1&fccid=42d947c604be8d79&vjs=3

Le travail à distance, partout en France, avec une connaissance d' excel ? J'attends vos propositions

Est-ce que les nouveaux entrants passent l’introduction dans l’utilisation de excel ?

Nous vous invitons à postuler pour le poste chez OPTIMUM a Argenteuil : assistant commercial

yann

Quant à chargé d'affaires, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OPTIMUM ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezOPTIMUM , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Bonjour, quel est le niveau de salaires chez OPTIMUM? Puis-je m'attendre ordinateur portable?

OPTIMUM recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire administratif polyvalent (Poste CDD), Chargé(e) d’affaires juridiques produits (CDI), Directeur(trice) financier adjoint

OPTIMUM est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Juridique pour la première fois.

L'entreprise OPTIMUM recrute à nouveau pour le poste de Opticienne.

OPTIMUM Questions fréquentes