OPTINERIS AQUITAINE

49 AV DE LA LIBERATION 33310 LORMONT
SIREN: 837849264 Téléphone: +33 5 56 94 00 99
Ressources humaines

Avis OPTINERIS AQUITAINE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OPTINERIS AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur OPTINERIS AQUITAINE ?

Adam
Date de l'expérience: 2019-08-11

OPTINERIS AQUITAINE c'est une société qui n'existe pas depuis longtemps en France ? Parce que pour moi c'est la première fois que je vois leurs offres de travail. Savez-vous peut-être plus comment ils font le recrutement ?

Les primes trimestrielles dans OPTINERIS AQUITAINE sont-elles supérieures à celles dans GS BLOIS?

Le travail chez OPTINERIS AQUITAINE est-il plus intéressant que celui chez MANTRANS BTP PLAISIR? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que MANTRANS BTP PLAISIR, contrairement à OPTINERIS AQUITAINE, soutient les jeunes parents?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

OPTINERIS AQUITAINE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Votre opinion sur OPTINERIS AQUITAINE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

L'entreprise OPTINERIS AQUITAINE recrute à nouveau pour le poste de Préparateur De Commandes.

Offre N° 149CLJLCONDUCTEUR PL FRIGO (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OPTINERIS AQUITAINE.

OPTINERIS AQUITAINE Questions fréquentes