OPTINERIS

Guéret
SIREN: 435346556 SIRET: 43534655600077 Téléphone: +33 2 45 41 04 94
Ressources humaines

Avis OPTINERIS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OPTINERIS ?

Que voulez-vous savoir sur OPTINERIS ?

Date de l'expérience: 2021-06-09
Enquête

Excellent accueil le personnel apporte un très bon relationnel et ils fournissent une excellente prestation et une réactivité très au dessus des autres agences de travail temporaire et des cabinets de recrutement et conseil RH. Je recommande !

Erwan
Date de l'expérience: 2019-09-14

Savez-vous comparer la société OPTINERIS INDRE avec les autres agences d'emploi alors avec la concurrence ? Pour l'instant je ne connais personne qui a trouvé un travail avec cette agence - OPTINERIS INDRE :/

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? HELLO INTERIM ou OPTINERIS?

Quelle est la position présente de OPTINERIS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

Coucou et salut,vaut-il la peine d'y postuler pour un emploi Assistant(e) Qualité (H/F) a Saint-Florent-sur-Cher?

Est-ce que OPTINERIS donne des vêtements de travail comme C2T INDUSTRIE?

OPTINERIS donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 5600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

OPTINERIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Y a-t-il un habitant de Guéret? Sur poleemploi vous trouverez les nouvelles offres d'emploi.

Est-ce que les heures de travail marchent en aléatoire sur le poste de peintre

Bonjour, embauchez-vous des gens pour travailler en tant que carreleur? Merci pour cette information.

aurélie

Je travaille comme conducteur et je gagne 200. Est-ce que OPTINERIS est meilleure à cet égard?

bertrand

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

aurélie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Peut-on trouver un emploi par entremise de OPTINERIS?

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien d'embauche dans l'entreprise OPTINERIS.

OPTINERIS recrute récemment pour des postes :

SOUDEUR ROBOT (H/F), DESSINATEUR INDUSTRIEL (H/F), RESPONSABLE ADJOINT BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F)

L'entreprise OPTINERIS recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

Êtes-vous de Mérignac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LKGBTechnicien SAV (H/F) chez OPTINERIS.

OPTINERIS Questions fréquentes