OPTINERIS TERTIAIRE

29 COURS LEMERCIER, 17100 SAINTES
Ressources humaines

Avis OPTINERIS TERTIAIRE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur OPTINERIS TERTIAIRE ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-08-09

C'est quoi la différence entre la société Optineris Melun et les autres agences d'emploi. Il y en a des plus en plus sur l'internet et on ne sait pas maintenant où et avec qui il faut chercher du travail :/

Julie
Date de l'expérience: 2019-06-14

L'atmosphère est géniale. Il y a toujours quelqu'un à qui parler, rire et même organiser une sortie pour une bière. Bien sûr, les jours sont pires, lorsque les clients sonnent comme des fous, mais c’est là le travail. Attendre une pause de plus de 2 heures ne m'est pas arrivé, et pas souvent. Je n'ai jamais été autorisé à aller aux toilettes, alors je ne sais pas vraiment d'où proviennent certains des avis.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=70a2f11efcfd476b&fccid=13e9e8fac4f18733&vjs=3. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise ? Est-ce qu'elle recrute des gens sans diplôme ? Est-ce que le travail à distance est possible ? Merci de chaque réponse.

J'aimerais devenir agent de nettoyage. Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées ?

J'ignore si vous l'avez déjà entendu que OPTINERIS TERTIAIRE à Saintes a décidé d'offrir mutuelle à certains parmi ses salariés? Qu'est-ce que vous en pensez?

Salut :) quelqu'un peut me dire quelle formation doit-on suivre pour décrocher le poste de manutentionnaire ?

OPTINERIS TERTIAIRE recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de travaux (H/F), Maçon / Maçonne (H/F), CABLEUR (H/F)

Pouvez-vous partager avec nous vos avis sur OPTINERIS TERTIAIRE? Ils sont à la recherche d’un technicien pour leur site à Vaux-sur-Mer et je voudrais obtenir des renseignements supplémentaires sur cet employeur.

Salut, je travaille comme technicien chez Optineris il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Comment je peux contacter l'Optineris ? C'est très important pour moi.

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans Optineris ?

OPTINERIS TERTIAIRE recrute récemment pour des postes :

Preparateur(trice) de commande(H/F), Cariste (H/F), Cariste Préparateur de commandes (H/F)

Offre N° 149GMZFManutentionnaire (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de OPTINERIS TERTIAIRE.

OPTINERIS TERTIAIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GPFBGRUTIER (H/F).

OPTINERIS TERTIAIRE Questions fréquentes