Avis OPTION PUB

Depuis combien de temps êtes-vous dans l'entreprise a Saint-Louis? Quelles sont vos impressions?

Laisser un commentaire à propos de OPTION PUB

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de OPTION PUB. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle est la différence entre le matériel de OPTION PUB et le matériel de HALL COMMUNICATION? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPTION PUB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans OPTION PUB est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

nathan
Connaissez-vous le NIF de OPTION PUB? Je ne trouve nulle part.
cassandra
J'ai ce numero 481523389, mais pour être sûr vérifie-le ou appele OPTION PUB.
nathan
En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.optionpub.com/, merci.
Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur OPTION PUB? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?
Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OPTION PUB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OPTION PUB