OPTIONS SECURITE SECURITEAM

Évaluation 2.7/5

Avis OPTIONS SECURITE SECURITEAM

2 abonnés
2.7

J'hésite à commencer à travailler pour OPTIONS SECURITE SECURITEAM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIONS SECURITE SECURITEAM ?

Bestway
Date de l'expérience: 2022-09-07

Très mauvaise. Mal payé.On se fait menacé par les chefs de régions h24. Il te sortent des obligations légal qui n'en sont pas. C'est la pire boîte de sécurité sur la région ouest.

Parce qu'il prennent les marchés à ras les pâquerettes du coup qui en paye les conséquences les agents qui bossent pour eux pas de prime paS d'avantage encore une mauvaise entreprise de plus va falloir que les syndicats se bouge afin de changer sa et qu'il ne puisse plus faire subir aux agents leur mauvaise mentalité en améliorant la convention collective de la sécurité .

Jamais eu de menace ou de mauvais paiement de l’entreprise … depuis 14 ans !

Kik56
Date de l'expérience: 2022-08-24

Personnel mal aimable et très mal organisé pour l'événementiel, improvise en permanence et se contredit au fur et à mesure du déroulé vis à vis du public, sans explications ni aucune pédagogie !!!

A fuir comme société pas de parole non plus

Bonjour, ce prestataire effectue des missions depuis 7 ans pour nous et nous n’avons jamais eu aucun problème ! Une mauvaise expérience sûrement

Un homme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-27

Pire société de sécurité que j'ai connu en 23 ans de sécurité.
À éviter

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 390 visiteurs uniques

Antoine29
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-24

Sérieuse et respectueuse … après il ne faut pas demander la lune. 7 ans que j’y travaille, beaucoup de commentaires de personnes que j’ai vu passer 3 jours et qui ne font pas + ailleurs ;-) toujours les mêmes que nous devons remplacer au pied levé quand ils ne savent pas lire leurs plannings.

Herbertlaurent
Date de l'expérience: 2022-08-05

Une employeur comme beaucoup pas parfait mais correct. Bonne ambiance

Marie-Jeanne

@Herbertlaurent, le salaire est-il satisfaisant ? et les heures supplémentaires sont payées en plus ?

Tout dépend du responsable

Vincent

Donc on peut avoir un bon responsable et jouir d'une bonne ambiance de travail là-bas ?

Salarié de l’entreprise ! Une boîte sérieuse simplement ! Pas parfaite mais qui l’est ?

Pour la rémunération? Le salaire tombe quand ?

SachaetLaura
Date de l'expérience: 2022-09-01

Très heureux de travailler pour Securiteam depuis 13 ans

Yassine

woooow, vous y travaillez depuis longtemps !! dites-moi s'il y a une chance d'obtenir une promotion ou des bonus après cette période ? :)

LoickLmn
Date de l'expérience: 2022-06-29

Top entreprise, bonne relation avec les salariés. Cherche à améliorer le quotidien

Christele

que fait exactement cette société ? protège des espaces spécifiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-25

A fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-25

Suzanne

Est ce que cette personne est un débutant dans le domaine?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Parce que j'en ai entendu parler par d'autres entreprises aux quels ils ont pris le marché et en général quand c'est pas cher ta pas la qualité qui va avec c'est sur on a l'habitude avec ce genre de boîte y'en a plein des entreprises de se genre et toutes ne se valent pas et c'est facile à vérifier rien qu'à voir la qualité des tenues qu'il te file et sa m'étonnerait pas que tu sois obligé de payer tes rangers et autres choses

Estrela
Date de l'expérience: 2022-01-10

Je connais ces équipes très consciencieuses

Samia

Vous pouvez me dire si sans problèmes, je peux faire confiance à cette agence ? Ils sont solides ? Merci d'avance

SergeG

@estrela Je veux choisir cette agence pour protéger mon entreprise, pensez-vous qu'elle soit bonne ? je compte sur votre retour

Saya
Date de l'expérience: 2022-08-01

Surtout pas pas de parole pas de respect

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-13
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Une journée de travail dure 8 heures.
OPTIONS SECURITE SECURITEAM est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Marine - Les différentes branches Languidic
Date de l'expérience: 2019-10-17

Les collaborateurs d'Options Sécurité sont bien formés, ils possèdent avant tout des compétences essentielles aux métiers de la sécurité privée. Options Sécurité propose de nombreuses offres d'emploi- missions de sécurité, que vous pouvez-retrouver leur site Web.

lucas - Les différentes branches Lorient
Date de l'expérience: 2019-08-09

C'est vrai que la société LE TRANSAT n'existe plus ? C'est très important pour moi de le savoir et je serais vraiment reconnaissant si je trouve un employé qui peut me confirmer ? Merci beaucoup d'avance !

Vous rêvez d'un emploi stable à Languidic? Pouvez-vous travailler à la fois de façon autonome et en groupe? La position pour vous:Agent / Agente de sécurité (H/F)

J'ai trouvé beaucoup d'offres d'emploi sur le site: poleemploi Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche?

Quels postes au sein de OPTIONS SECURITE SECURITEAM sont les plus à risque de contracter un virus?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en OPTIONS SECURITE SECURITEAM ou TARGET SECURITY?

Qui connait un contrat propose par cet employeur au poste Agent / Agente de sécurité (H/F)? Merci

L'entreprise DLM ELECTRICITE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme OPTIONS SECURITE SECURITEAM?

Est-il vrai que OPTIONS SECURITE SECURITEAM s'occupe de les services de voitures blindées?

Est-ce que tous les travailleurs de OPTIONS SECURITE SECURITEAM à Languidic ont-ils la possibilité de congé payé?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans OPTIONS SECURITE SECURITEAM que chez TARGET SECURITY, non?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise OPTIONS SECURITE SECURITEAM est-il dangereux?

À quoi ressemble la communication dans OPTIONS SECURITE SECURITEAM? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

OPTIONS SECURITE SECURITEAM recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité (10.32 €/heure), Agent / Agente de sécurité (H/F)

L'entreprise OPTIONS SECURITE SECURITEAM recherche pour la 102 fois des candidats pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise OPTIONS SECURITE SECURITEAM recrute à nouveau pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

OPTIONS SECURITE SECURITEAM Questions fréquentes