OPTIONS SECURITE SECURITEAM
64 RUE DU COMMERCE, 56440 LANGUIDIC SIREN: 412471526 SIRET: 41247152600035 phone: 0297859337

Note de l'employeur 2.8/5

Avis OPTIONS SECURITE SECURITEAM

Quelqu'un de OPTIONS SECURITE SECURITEAM répond toujours à un formulaire de demande qui a été envoyé?
Est-ce que les nouveaux agents sont formés à leur arrivée chez OPTIONS SECURITE SECURITEAM ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIONS SECURITE SECURITEAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Estrela Date de l'expérience: 2022-01-10

Je connais ces équipes très consciencieuses

Samia
@Estrela

Vous pouvez me dire si sans problèmes, je peux faire confiance à cette agence ? Ils sont solides ? Merci d'avance

SergeG
@Estrela

@estrela Je veux choisir cette agence pour protéger mon entreprise, pensez-vous qu'elle soit bonne ? je compte sur votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-03-13

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
OPTIONS SECURITE SECURITEAM est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Marine Date de l'expérience: 2019-10-17

Les collaborateurs d'Options Sécurité sont bien formés, ils possèdent avant tout des compétences essentielles aux métiers de la sécurité privée. Options Sécurité propose de nombreuses offres d'emploi- missions de sécurité, que vous pouvez-retrouver leur site Web.

lucas Date de l'expérience: 2019-08-09

C'est vrai que la société LE TRANSAT n'existe plus ? C'est très important pour moi de le savoir et je serais vraiment reconnaissant si je trouve un employé qui peut me confirmer ? Merci beaucoup d'avance !

Vous rêvez d'un emploi stable à Languidic? Pouvez-vous travailler à la fois de façon autonome et en groupe? La position pour vous:Agent / Agente de sécurité (H/F)
J'ai trouvé beaucoup d'offres d'emploi sur le site: poleemploi Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche?
Quels postes au sein de OPTIONS SECURITE SECURITEAM sont les plus à risque de contracter un virus?
Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en OPTIONS SECURITE SECURITEAM ou TARGET SECURITY?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Pas étonnant qu'il y ait des réduction vu que les heures d'ouverture sont de plus en plus limitées
dylan
Les matches se déroulent sans les supporteurs donc pas besoin d'agents de sécurité
Qui connait un contrat propose par cet employeur au poste Agent / Agente de sécurité (H/F)? Merci
L'entreprise DLM ELECTRICITE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme OPTIONS SECURITE SECURITEAM?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPTIONS SECURITE SECURITEAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de OPTIONS SECURITE SECURITEAM[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-il vrai que OPTIONS SECURITE SECURITEAM s'occupe de les services de voitures blindées?
Est-ce que tous les travailleurs de OPTIONS SECURITE SECURITEAM à Languidic ont-ils la possibilité de congé payé?
Apparemment, il vaut mieux travailler dans OPTIONS SECURITE SECURITEAM que chez TARGET SECURITY, non?
Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise OPTIONS SECURITE SECURITEAM est-il dangereux?
À quoi ressemble la communication dans OPTIONS SECURITE SECURITEAM? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Offres d'emploi récemment ajoutées en OPTIONS SECURITE SECURITEAM

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité (10.32 €/heure), Agent / Agente de sécurité (H/F)
Y a-t-il d'actualités sur OPTIONS SECURITE SECURITEAM? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!
Quand OPTIONS SECURITE SECURITEAM a-t-elle été fondée?
La date de création de OPTIONS SECURITE SECURITEAM est le 2006-01-16. Consultez plus d'informations sur OPTIONS SECURITE SECURITEAM.
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité. Consultez plus d'informations sur OPTIONS SECURITE SECURITEAM.
Quel est le capital social de OPTIONS SECURITE SECURITEAM?
Capital social de OPTIONS SECURITE SECURITEAM est: 100 000 EUR. Consultez plus d'informations sur OPTIONS SECURITE SECURITEAM.
Est-ce que OPTIONS SECURITE SECURITEAM a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/optionsecurite.fr/. Consultez fb et d'autres détails de OPTIONS SECURITE SECURITEAM.
Agent De Securite (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de OPTIONS SECURITE SECURITEAM.
En OPTIONS SECURITE SECURITEAM ils ont actuellement besoin de Agent De Securite (H/F).
OPTIONS SECURITE SECURITEAM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Sécurité Évènementiel (H/F).
Un autre recrutement dans OPTIONS SECURITE SECURITEAM, cette fois pour le poste Agent / Agente De Sécurité.

Avis sur OPTIONS SECURITE SECURITEAM dans les réseaux sociaux

L'entreprise OPTIONS SECURITE SECURITEAM aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

SECURITEAM assure la sécurité du championnat d’Europe de cyclisme à Plouay

Cette semaine se déroule les championnats d’Europe de cyclisme à Plouay. SECURITEAM a été choisi afin d’assurer la sécurité ainsi que le respect des mesures sanitaires. La ville de Trente en Italie devait accueillir...

L’article SECURITEAM assure la sécurité du championnat d’Europe de cyclisme à Plouay est apparu en premier sur Securiteam.

Les utilisateurs connaissent-ils OPTIONS SECURITE SECURITEAM ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises OPTIONS SECURITE SECURITEAM et SERIS SECURITY.

• Numero d’entreprise OPTIONS SECURITE SECURITEAM est 412471526 et numero d’entreprise SERIS SECURITY - 788213825.
  • L’entreprise OPTIONS SECURITE SECURITEAM a été fondée en 2006 et SERIS SECURITY a été fondée en 2016.
  • La société SERIS SECURITY a reçu plus de notes (9).
  • OPTIONS SECURITE SECURITEAM publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Agences de sécurité.
  • OPTIONS SECURITE SECURITEAM recrute le plus souvent pour des postes : planificateur, chef, agente de prévention et de sécurité, et SERIS SECURITY pour : formateur, controleur de gestion, pompier.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez OPTIONS SECURITE SECURITEAM.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à OPTIONS SECURITE SECURITEAM - 3.5 contre 3.3 étoiles pour SERIS SECURITY.

SERIS SECURITY avis