Avis OPTIQUE D

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans OPTISSIMO que dans OPTIQUE D?

Laisser un commentaire à propos de OPTIQUE D

jonathan
Je travaille comme formateur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez OPTIQUE D ?
anna
Vous gagnerez 2400 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
jonathan
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Est-il vrai que OPTIQUE D s'occupe de les activités des opticiens?
Quelqu'un d'entre vous connaît personnellement OPTIQUE D? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous quelles sont des chances d'y obtenir un emploi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPTIQUE D. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de OPTIQUE D sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comment est le travail chez OPTIQUE D , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!
Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Ivry-sur-Seine.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Professeur De Mathématiques! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Enseignant CGE H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de OPTIQUE D.
OPTIQUE D est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Professeur De Mathématiques.

Offres d'emploi récemment ajoutées en OPTIQUE D
Responsable Administratif et Facturation & Recouvrement, Professeur de mathématiques H/F, Stagiaire Assistant Administrative - 1 à 3 mois

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OPTIQUE D. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OPTIQUE D