OPTIQUE SOCIALE

13 RUE BERNARD LAUREAU, 21110 GENLIS SIREN: 829969500 SIRET: 82996950000018
Commerce travailleur indépendantsécurité socialeservice juridique

Avis OPTIQUE SOCIALE

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Genlis ?

ATOUT FETE et OPTIQUE SOCIALE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Quelle entreprise est plus favorables aux familles, OPTIQUE GRANET ou OPTIQUE SOCIALE?
J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIQUE SOCIALE. Quelqu'un peut le confirmer?
Avez-vous peur que OPTIQUE SOCIALE ne vous paie pas à cause de coronavirus?

pascal
Quel est l'actuel patron de OPTIQUE SOCIALE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur OPTIQUE SOCIALE. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?
Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur OPTIQUE SOCIALE , votre avis compte!

Avis sur OPTIQUE SOCIALE dans les réseaux sociaux

OPTIQUE SOCIALE est active sur Twitter, qui a vu le dernier tweet posté par eux?