OPTIVAL

Saint-Jean-de-Braye
Évaluation 1.7/5

Avis OPTIVAL

1.7

OPTIVAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIVAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-04

Question aux employés:
Fuyez.

Dorian

Pensez-vous que cette entreprise ne vaut pas la peine d'être recommandée? Êtes-vous son employé?

Je sais que AABRAYSIE DEVELOPPEMENT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans OPTIVAL?

Est-il vrai que AU PEN DUICK offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin OPTIVAL?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTIVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

2 Avez-vous eu une excellente expérience chez OPTIVAL? Primes sont-elles attractives?

Sandra

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Chez OPTIVAL, je travaille 8-16 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez OPTIVAL sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, OPTIVAL ou OPTIQUE PELLE?

Quels conseils avez-vous pour augmenter les chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise de Saint-Jean-de-Braye? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire? Pourqoui elle a une note de 2/5? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance.

OPTIVAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTIVAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En ce qui concerne cette entreprise et la situation pendant la pandémie, il n'y a aucun problème de paiement. Ma note est 2

francois

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de OPTIVAL?

adam

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.optival.coop/ de OPTIVAL.

francois

Je vais essayer de le chercher, merci.

Savez-vous l'année de création de l'entreprise OPTIVAL?

OPTIVAL recrute récemment pour des postes :

AGENT DE PESE (H/F) H/F

Quoi de neuf chezOPTIVAL? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Chargé De Développement est recherché!!! Vérifiez l'offre de OPTIVAL.

OPTIVAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Rh pour la première fois.

OPTIVAL Questions fréquentes