OPUS FORMATION

69 BOULEVARD DES CANUTS, 69004 LYON 4EME
SIREN: 479885709 SIRET: 47988570900093 Téléphone: +33 4 75 80 15 49
Éducation

Avis OPUS FORMATION, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour OPUS FORMATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OPUS FORMATION ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-04-26

C'était mon premier stage dans le domaine des ressources humaines et j'y ai beaucoup appris et j'ai grandement apprécié travailler avec eux.

Avantages

Tickets restaurants

Inconvénients

Pas de salle de pause

Rémi

Mais quand même, vous avez des pauses ?

Andréa

et d'autres avantages ?

Alexia
Date de l'expérience: 2019-11-18

Un stage qui a été réussi en partie grâce à une bonne intégration, une considération et un vrai travail à fournir en tant que stagiaire. Le travail d'équipe est agréable au sein de cette entreprise,beaucoup d'avantages au niveau du salaire.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ISTEG qu'en OPUS FORMATION. Est-ce vraiment comme ça?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de OPUS FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Les structures organisationnelles de OPUS FORMATION et ISTEG sont-elles similaires?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de OPUS FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quelqu'un a-t-il demandé l'offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137HNRL? Avez-vous déjà reçu une confirmation de l'entreprise?

OPUS FORMATION ou IFM INSTITUT FRANCAIS DU MANAGEMENT est plus solvable, savez-vous ?

Quelqu'un sait-il quels sont les revenus chez OPUS FORMATION pour un agent polyvalent de restauration?

OPUS FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Beaucoup de gens seraient intéressés par la question d'un salaire chez OPUS FORMATION. Quel est votre avis sur les gains ici au poste Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de OPUS FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez OPUS FORMATION. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Nous attendons votre avis sur OPUS FORMATION. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

jose

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OPUS FORMATION ?

melissa

jose

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/employee-de-libre-service que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

L'entreprise OPUS FORMATION a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-8864978982070184402.

OPUS FORMATION recrute récemment pour des postes :

Equipiers Polyvalents de Restauration H/F, EQUIPIERS POLYVALENTS DE RESTAURATION (H/F), ÉQUIPIER POLYVALENT DE RESTAURATION (H/F)

Savez-vous si notre entreprise OPUS FORMATION recrute des gens? Veuillez voir notre offre d'emploi,peut-être que c'est juste pour vous

Voulez-vous devenir Offre N° 149LZJLManager En Restauration Rapide? Postulez pour ce poste à Saint-Étienne.

L'entreprise OPUS FORMATION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OPUS FORMATION Questions fréquentes