OR SEL

17 RUE D ORSEL, 75018 PARIS 18

Avis OR SEL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OR SEL ?

Que voulez-vous savoir sur OR SEL ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1400 € à 3300 €. Dans OR SEL aussi?

Est-il vrai que OR SEL s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1500 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans OR SEL?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise OR SEL a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

On entend de plus en plus parler de la maltraitance des salariés dans les entreprises. Malheureusement, cela m'incite à changer d'emploi et je souhaite obtenir un emploi chez chargé de communication. Est-ce que OR SEL embauche maintenant?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de OR SEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Pourriez-vous dire est-ce que OR SEL a interessement ainsi que DERICHEBOURG INTERIM?

Salut, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez OR SEL sans d'expérience?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez OR SEL. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

OR SEL recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en articles de mercerie

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez OR SEL . Chaque opinion est importante!

OR SEL Questions fréquentes