OR SEL

17 RUE D ORSEL, 75018 PARIS 18 SIREN: 378678718 SIRET: 37867871800016

Évaluation

Avis sur les services de OR SEL

OR SEL accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?
Des stages chez OR SEL sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur OR SEL ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1500 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans OR SEL?
L'entreprise MOLINE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans OR SEL?
Le chiffre d'affaires de l'entreprise OR SEL a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

On entend de plus en plus parler de la maltraitance des salariés dans les entreprises. Malheureusement, cela m'incite à changer d'emploi et je souhaite obtenir un emploi chez chargé de communication. Est-ce que OR SEL embauche maintenant?
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de OR SEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
Pourriez-vous dire est-ce que OR SEL a interessement ainsi que DERICHEBOURG INTERIM?
Salut, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez OR SEL sans d'expérience?
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez OR SEL. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Offres d'emploi récemment ajoutées en OR SEL

Vendeur / Vendeuse en articles de mercerie
Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez OR SEL . Chaque opinion est importante!