Avis ORA E CAR

Quel est le pays de production des voitures vendues par ORA E CAR?
ORA E CAR recherchedes concessionnaires automobiles?

Que voulez-vous savoir sur ORA E CAR ?

Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de ORA E CARS est: Certainement oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
ORA E CARS est une moyenne entreprise.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
ORA E CARS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Entreprise qui pourrait mieux tourner si certains incompétent ne driver pas l'atelier, stock de pièces très limitées et trop peu de personnels qualifiés de ce fait certains employés doivent reprendre toutes les conneries des autres. Je pense qu'il faut être honnête avec les clients en leurs expliquant que le véhicule n'est pas reconditionnée a neuf mais seulement quelques pièces mécaniques et pare-brises.

Océane
@Roberto 666

Bonjour ! Merci d'avoir partagé vos réflexions sur cette entreprise. C'est vrai qu'une bonne équipe est très importante.

@Roberto 666

Bonjour, au plaisir de partager mon quotidien à Ora, n'hésitez pas si vous vous posez des questions. Cordialement Roberto.

Chloé
@Roberto 666

Dites-moi, s'il vous plaît, le travail à votre poste est-il individuel ou en groupe?

@Roberto 666

A mon poste je suis seul mais le fait de préparer mes pièces et monter certains accessoires assez lourds je suis obligé d'être aider par des collègues.

Fanny
@Roberto 666

Merci pour cette réponse très complète. Encore une question concernant votre travail. Est-ce qu'il est possible de se développer dans cette entreprise ?

@Roberto 666

C'est très compliqué de se développer dans la boîte on est chacun cantonnés a des tâches spécifiques.

Samuel
@Roberto 666

Quelles sont ces tâches spécifiques a faire?

george
@Roberto 666

c'est normal roberto, mr desplas a viré tous les compétents en 2018;)

José

Je travaille ici 3-5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans ORA E CARS est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ORA E CARS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Non.
Avec un autre directeur l’entreprise s’en porterait beaucoup mieux ...

jordan
@José

Donc vous aimez le caractère de votre travail mais pas de conditions chez ORA E CARS ?

José
@José

Il n’y a plus rien à aimer dans cette entreprise c’est du vent
L’actionnaire est fantomatique quant au mec qui gère l’entreprise il se fout royalement de ces salariés au point de leur (supprimé par l'administrateur) à la gueule, Mr place ces amis, il ramasse son fric est voilà ^^
Les voitures sont à l’abandon

jordan
@José

je vois... c'est décevant, en tout cas merci pour la réponse

ORA E CARS devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
ORA E CARS est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans ORA E CARS: Pas de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.

steeve

reste t'il du personnel qualifié chez ora e cars??? C'est évident que non!

Arthur

Un dirigeant imbu de sa personne, manipulateur et qui ne s’est se contrôler face aux personnes qui lui tiennent tête.
Ce monsieur est vulgaire dans tout les sens du terme.

Lili
@Arthur

Bonjour Steeve besoin de conseils avant de me jeter dans la gueule du loup?

Lili
@Arthur

Bonjour Steeve besoin de conseils avant de me jeter dans la gueule du loup?

yann
@Lili

Pourquoi vous pensez vous jeter dans la gueule du loup ?

@Arthur

Menaces, intimidation voilà ta futur vie chez ora.bon courage

Vincent

de la part de la direction ou les superviseurs ?

Roberto

.....

@Roberto

des questions Roberto, je suis dispo ;)

Laisser un commentaire à propos de ORA E CAR

steeve

mauvaise nouvelle pour ceux de chez ora e cars, Mr Desplas est enfin tombé dans l'illégalité légale si je puis dire :D
Ayant été le président de ora ve il ne peut occuper un poste au sein de l'entreprise pendant 5 ans parceque liquidée judiciairement. Et bien c'est fait, il est le pdg de ora e cars depuis la mi mars ......officiellement! J'adore, il a même fais craquer ceux qui lui ont fait un chèque en blanc. Cet homme est trop fort ;)

Jeannick
@steeve

Je ne comprends pas vraiment l'illégalité l'égale de plus Ora à été en liquidation en 2017 donc 3 ans . Si l'objectif est de faire fermer ORA il y à une quarantaine de personnes en plus au chômage ...je pense que cela mérite réflexion.

@steeve

je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas! 5 ans lorsque tu as été président est le temps ou TU NE peux pas exercer dans l'entreprise, de prés, de un peu loin....donc pourquoi tu parles de 3 ans? Deplus, ce mr est déclaré agriculteur de chez frais cueillis. Ce qui permet de récupérer qlqs tunes sur le fisc et si en plus on la tourne dans la truffe on a un abattement en sup!
Fermer ora, non, 40 personnes au chomage....desplas l'a dejà fais et cela n'a choqué presque personne, même pas toi ;)

@steeve

mais comme prévenu tu as démissionner car ce dirigeant est une vrai terreur! Donc, aujourd'hui, tu peux témoigner ;)

charles
@steeve

Explique-moi s.v.p. de quoi s'agit-il, apparemment je ne suis pas au courant...

stef

entreprise vouée a fermer.....

P

Patron manipulateur , toxiques

eric

contacte moi stp......

P
@P

Je ne connais pas de Éric

Eric

lol, je ne connais pas de P non plus :D

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
ORA E CAR - Est-ce une bonne entreprise pour démarrer? Aimez-vous y travailler en tant qu'employé?
Je veux recommander un emploi chez ORA E CAR. Je suis vraiment satisfait de mon travail. Si vous cherche un emploi sans stress, n'hésitez pas à postuler.
Est-ce que ORA E CAR vous donne des sentiments positifs?
Donnez votre avis sur ORA E CAR et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.
emeline
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ORA E CAR? Sont-elles même payés pour ce poste?
manon
Oui, et dans ORA E CAR, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
emeline
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Le Muy, merci
Bbbb

Bonjour , puis je avoir l'adresse mail pour contacter la comptable de Ora svp ?

Evelyne
@Bbbb

Vous voulez le mail de Quelle comptable ? Vous avez son prénom ?

Bbb

Pourrais je avoir l'adresse mail de la comptable d'Ora svp ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORA E CAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans ORA E CAR: