Avis ORANGE

J'ai entendu dire que IMUSIC-SCHOOL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ORANGE?

Laisser un commentaire à propos de ORANGE

ORANGE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
florent
Je travaille comme rédacteur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ORANGE?
nina
La relation avec ORANGE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
florent
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ORANGE.
Merci de nous dire: il est possible d'apprendre des langues étrangères ou de les utiliser au quotidien au travail, par exemple anglais chez ORANGE a Paris 03 Temple ? Un grand merci!
Des cours de anglais sont-ils proposés par cette entreprise?
Attention, nouvelle offre de ORANGE! Ils recherchent CDI - Pilote Activité Client Et Réseau À BASTIA - F/H, prouvez!
ORANGE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicienne.
CDD - PILOTE DE PRODUCTION À VALENCE - F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ORANGE.
ORANGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Pilote D'activité Client Et Réseau H-F (H/F)!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORANGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Avantages: OuiNon

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Nouvelle offre d'emploi est disponible ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5f540f33cc37fd46&fccid=c345b06b9f22e507&vjs=3 Si vous recherchez un emploi, envoyez votre CV
Est-ce que ORANGE, comme A SCALETTA, accepte toutes les plaintes sans exception?
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions et des avantages du travail chez ORANGE?
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ORANGE? Est-il grand?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ORANGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Quelqu'un de vous peut me donner son avis sur l'entreprise ORANGE à Bastia? Je serai reconnaissant.
Comment est la situation concernant l'emploi chez ORANGE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.
J'ai une question: y a-t-il des emplois avec la langue anglaise à Noël et à Pâques chez ORANGE?

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?