ORANGE BLEUE

114 RUE EUGENE POTTIER, 35000 RENNES
SIREN: 831072285 SIRET: 83107228500016 Téléphone: +33 6 72 39 65 84
Sport et loisirs

Avis ORANGE BLEUE

Comment rompre contrat Orange Bleu ?

Que voulez-vous savoir sur ORANGE BLEUE ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

Le club de Paris Les Halles me propose une offre promotionnelle de dernière minute : je m’inscris 1 mois avant la faillite du club…
Nous étions averti par mail juste quelques heures avant sa fermeture définitive
C’est le seul club « Orange bleue » de Paris intra-muros. Je dois rechercher dans l’urgence une autre salle
En plus, les frais de dossier de 49€ pour 1 mois de sport sont du coup exagérés, rendant relativement plus élevée l’adhésion que les autres clubs. Le siège social ne veut pas me les rembourser au motif que c’était un club franchisé
Je ne développe même pas le temps et l énergie passés pour obtenir en dédommagement un minimum de geste commercial. Peine perdue!

A votre avis, me suis-je fais avoir…?

Fire
Date de l'expérience: 2021-06-07

Bonjour
J'ai travaillé pour un** dont je savais grâce à des courriers, que le club était en liquidation judiciaire.
On était tenu de ne rien dire aux gens, mais personnellement je ne faisais que très peu d'inscriptions, peu d'argumentation, ou des inscriptions sur de courtes périodes si la personne voulait absolument s'inscrire mais on nous interdisait d'en parler.
Finalement j'ai été licenciée économique quelques mois plus tard, je pensais être reprise par le nouveau gérant mais non que dall. Des promesses, et du vent.
Ce licenciement m'a beaucoup marqué car c'était une boîte où on pouvait s'épanouir en tant que coach et apprendre chaque jour.
Mais les coachs n'y sont que des pions encore aujourd'hui alors je n'y retournerai pas.

Dorothée

Ou lala désolée. Est-ce que vous avez été au moins dédommagé après votre licenciement?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2020-08-04

Gestion catastrophique, Covid ou pas. Les salles de Strasbourg on fermé les unes après les autres sans aucune information à leurs adhérents, ni avant ni après. On m'a fait payer un abonnement annuel de 300 euros le 7 juillet 2020. Le lundi 28 juillet, nous étions plusieurs adhérents incrédules devant l'affiche annonçant la fermeture judiciaire de la salle. Aucun message d'information, aucune perspective de remboursement, aucun respect. C'est tout simplement une honte et un scandale.

Florent

Donc je comprends que vous ne recommandez pas d'utiliser leurs services?

arthur

Que doit faire l'entreprise pour que vous vous sentiez satisfait?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-11-28

Le poste de coach sportif chez ORANGE BLEUE semble intéressant pour les passionnés de fitness. Il offre une variété de missions, notamment l'animation de cours collectifs et l'encadrement des séances de musculation. Pouvez-vous me dire si le diplôme requis est flexible ou si d'autres qualifications sont acceptées ?

Après quels temps vous pouvez obtenir un CDI chez ORANGE BLEUE? Lorsqu'il s'agit d'un contrat à durée indéterminée, vous bénéficiez généralement d'un contrat d'essai de 2/3 mois? Il y a des offres sur le site: indeed?

Les employés de ORANGE BLEUE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

Le site Web de ORANGE BLEUE te plaît plus que celle de AQUA WELLNESS?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de ORANGE BLEUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de me dire jusqu'à quelle heure ORANGE BLEUE est-il ouvert?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans BIKE O comme dans ORANGE BLEUE?

Bonsoir à tous. Voudriez-vous travailler chez nous à Rennes? Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ORANGE BLEUE?

Qu'est-ce que vous savez sur ORANGE BLEUE ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

L'entreprise ORANGE BLEUE recrute à nouveau pour le poste de Coach Sportive.

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Formateur chez ORANGE BLEUE.

ORANGE BLEUE Questions fréquentes