GENERALE DE TELEPHONE

50 AVENUE DU PRESIDENT WILSON, 93200 SAINT DENIS
Services de TI

Avis GENERALE DE TELEPHONE

Comment GENERALE DE TELEPHONE s'assure-t-elle que ses employées de Saint-Denis sont traitées équitablement en matière de rémunération et d'avantages?

Que voulez-vous savoir sur GENERALE DE TELEPHONE ?

Andréa - Les différentes branches Saint-Denis
Date de l'expérience: 2023-09-05

Ce poste de Chargé d'Affaires au Havre offre une grande autonomie dans la gestion de projets d'études réseau Télécom. Vous serez en contact direct avec différents interlocuteurs et vous participerez à l'aménagement du territoire. Quelles compétences techniques spécifiques sont requises pour ce poste ? Quelles sont les opportunités d'évolution de carrière offertes par l'entreprise ?

Cricri76
Date de l'expérience: 2022-12-19

Conditions de recrutement déplorables, après un entretien visio d'1h30 aucune réponse, même après plusieurs relances ! Il a fallu que j'envoie un mail de mécontentement pour déclencher une réaction ! Le candidaest considéré comme un numéro. Entreprise à fuir.

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

Cricri76-
Date de l'expérience: 2022-12-19

Bonjour,
Entreprise à fuir sur le plan recrutement. Aucun retour, même plus d'un mois après l'entretien visio d'1h30. J'ai appelé plusieurs fois, sur le mobile de la chargée de recrutement. Je suis tombée sur un répondeur même pas personnalisé ! Au dernier appel j'ai laissé un message oral. Et là la chargée de recrutement m'a recontacté immédiatement ! " je ne sais pas où en est le recrutement (après 3 semaines !!!). Je me rapproche de ma responsable et revient vers vous ce soir ou demain " .
3 semaines après toujours rien ! J'envoie donc un mail de mécontentement et là bingo, je reçois un mail de plates excuses...franchement même en recherche d'emploi, un candidat mérite respect, consideration.

Pierrick

Vous avez pas reçu le boulot, c'est tant mieux pour vous :)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 441 visiteurs uniques

Jakin - Les différentes branches Toulouse
Date de l'expérience: 2022-08-29

Une entreprise qui demande de la rigueur à ses employés mais qui ne respecte pas les contrats et les employés ( sorti le 13 août fin de cdd, toujours pas payé le 30 août et le 10 jours pour avoir une attestation employeur

Bénédicte - Les différentes branches Toulouse

Il y a le télétravail dans cette société? Il y a la possibilité de cdi?

Vendeur de la GDT
Date de l'expérience: 2021-07-21

Franchement je vous déconseille ce travaille on est les larbins de orange on est comme eux mais nos rémunérations ne suivent par contre au niveau de la pression salariale pour les offre et services tels que la maison protéger et leurs assurances qui est déplorable

Alexandra

en quoi se manifeste cette pression salariale ? vous pouvez donner des exemples des comportements de vos gérants ?

MARTINE
Date de l'expérience: 2022-06-18

FORTEMENT DECONSEILLE CE N'EST PAS UNE BOUTIQUE ORANGE

Bertrand

Pourquoi le dites vous ?Votre expérience était elle si mauvaise?

incroyable ?/!

yes et c'est sur Marseilles télécom6 c'est un tarder qui n'a pas honte de travailler avec une société (supprimé par l'administrateur) et pour le LUXE BAH voyons ils ne sont pas assez riche ... bon courage à tout ce qui se font (supprimé par l'administrateur) .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dorian - Les différentes branches Saint-Denis
Date de l'expérience: 2021-01-21

Entreprise qui m’a donné ma chance. D’abord en cdd puis maintenant en cdi. Salaire payé au smic mais part variable très motivante ! Management humain et bonne esprit d’equipe

avantages

Part variable motivante

tristan - Les différentes branches Saint-Denis

Le jour de travail dure 8 heures ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, GENERALE DE TELEPHONE ou OPTIFIBRE? Partagez vos opinions s'il vous plait

L'entreprise GENERALE DE TELEPHONE offre-t-elle à ses employés remboursement transport en tant que AT INTERNET?

Le taux de salaire de 100 € à 3000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans GENERALE DE TELEPHONE?

Est-ce que GENERALE DE TELEPHONE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de GENERALE DE TELEPHONE. Quelqu'un peut le confirmer?

gilles

Je suis intéressé par développeuse web. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

alex

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://arpentspaysages.pagesperso-orange.fr/, il y a toutes les dernières informations.

gilles

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans GENERALE DE TELEPHONE?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que les employés de GENERALE DE TELEPHONE à Nantes ont les possibilités de progresser dans le métier ? Est-ce que les personnes qui travaillent comme commercial peuvent gravir les échelons ?

Comment vous luttez contre le stress au travail ? Je suis technicienne à La Seyne-sur-Mer et je commence à me rendre compte que j'en ai marre.

GENERALE DE TELEPHONE - connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Vous n'êtes pas à l'aise avec votre emploi actuel? Cela peut changer avec nous - GENERALE DE TELEPHONE recrute pour la position de développeuse web

commercial m'a beaucoup aidé. GENERALE DE TELEPHONE a des salarié compétents

L'entreprise GENERALE DE TELEPHONE recherche pour la 201 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GENERALE DE TELEPHONE Questions fréquentes