Orange Business Services

17 RUE VICTOR BASCH 17-19-IMMEUBLE ATLANTIS 91300 MASSYFrance
SIREN: 345 039 416

Avis Orange Business Services, Offres d'emploi

2 abonnés

Qui sont les clients d Orange Business Services ?

Que voulez-vous savoir sur Orange Business Services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Orange Business Services , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

L'entreprise Orange Business Services n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en OCWS?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 452 visiteurs uniques

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans Orange Business Services à proximité OCWS?

Quelqu'un va-t-il écrire à quoi ressemble le travail dans l'entreprise Orange Business Services à Cesson-Sévigné ? Ces opinions négatives sont-elles vraies? Et combien d'heures travaillez-vous? Il est nécessaire de parler en anglais?

Quelqu'un pourrait-il écrire à quoi ressemble un stage chez Orange Business Services? Cela vaut-il la peine d'y aller? J'ai écrit un e-mail avec quelques questions, mais les réponses ne m'ont pas dit grand-chose. Faut-il parler en anglais?

Les employés de l'entreprise utilisent la langue anglais au travail? Merci

OCWS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Orange Business Services?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans Orange Business Services?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

quentin

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Pouvez-vous me dire que Orange Business Services recrute des nouveaux candidats actuellement?

L'entreprise Orange Business Services recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Orange Business Services recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

Orange Business Services Questions fréquentes